Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
j'ai fait un rêve étrange , jaimerai le comprendre vous savez qui pour me rencseigner , ou si une personne parmis vous s'y connait
merci
d'avance
bonjourbonjour,
qu'elle etait ton reve?
bonjour
je té envoyé un mp
Moi aussi ça m'arrive souvent de faire des rêves bizarres....genre rouler une pelle à des singes ...etcbonjour,
j'ai fait un rêve étrange , jaimerai le comprendre vous savez qui pour me rencseigner , ou si une personne parmis vous s'y connait
merci
d'avance
Moi aussi ça m'arrive souvent de faire des rêves bizarres....genre rouler une pelle à des singes ...etc
Moi aussi ça m'arrive souvent de faire des rêves bizarres....genre rouler une pelle à des singes ...etc :ee k:
Comme quoi y a pire dans la vieEt bien là, c'est vous qui êtes zarbi!
Non on ne m'a pas laissé le choixmdrr tu as apprecié j'espere :-eek:
Non on ne m'a pas laissé le choix
Comme quoi y a pire dans la vie
Moi aussi ça m'arrive souvent de faire des rêves bizarres....genre rouler une pelle à des singes ...etc
Prémonitoire??????? la dernière fois que j'étais dans un zoo ou dans une forêt ça remonte à longtemps donc non je pense pasc'est peut être un rêve préonitoire lol
bonjour,
merci
d'avance
Prémonitoire??????? la dernière fois que j'étais dans un zoo ou dans une forêt ça remonte à longtemps donc non je pense pas
y a rien de lourd et rien de méchant, je m'y suis habitué c pas la première fois, je passserai bientôt aux femelles humains t'inquièteC'est pas grave, tu te remetteras, c'est lourd à porter mais tkt pas ça se soigne. (je suis méchante je sais) mdr.
bonjour,
merci
d'avance
y a rien de lourd et rien de méchant, je m'y suis habitué c pas la première fois, je passserai bientôt aux femelles humains t'inquiète
dans mes rêves je tjr sexu parfumé la totale t'inquiète, les bonnes choses arrivent quand on s'y attend le moins.Ta tete n'inspire pas trop confiance, tu dois changer de look si tu veux que ça marche!
bon chance.
Pour répondre à ta question: l'interprétation d'un rêve est très difficile, elle ne peut être faite que par un homme de science (imam au moins), et encore, ça n'est pas facile à trouver, car il doit en plus bénéficier de ce don qui est rare.
En clair, ne cherche pas midi-14 h pour ton rêve, sachant que des fois, il n'y a pas de sens à chercher.
dans mes rêves je tjr sexu parfumé la totale t'inquiète, les bonnes choses arrivent quand on s'y attend le moins.
Bah je suis adorable même en vrai... ça te dirait de me faire un bisou? :langue:là au moins tu es adorable, lol.
Personne ne peut donner l'interpétation exact d'un rêve ma chérie, c'est juste de l'intuition ou le hasard! et l'histoire des imams, ne confonds pas tout, ça devient plus un imam ce sera (sehar oui) allah yesterna, il vaut mieux garder son reve pour sois, et nchallah khir.
Bah je suis adorable même en vrai... ça te dirait de me faire un bisou? :langue:
cette information provient d'un imam...
Et une interprétation, par nature, reste approximative.
Et pour le s7or, je sais exactement ce qu'il en est aussi.
mdrrrr....c bon fais pas ton effarouchée...je te bisouterai un jour ou l'autre...la vie est longuehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmm non! ça meme dans tes reves les plus fous tu ne l'auras jamais. tu peux rêver!
Un IMAM n'est pas censé de donner des intrprétations des reves ils donnent des leçons de la vie point
mdrrrr....c bon fais pas ton effarouchée...je te bisouterai un jour ou l'autre...la vie est longue
Mdrrrrr...garde tes couches....rentre pas dans ce jeu avec moi tu as de la chance que je n'aime pas blesser les gens allez oust vas jouer ailleurs si tu n'as pas vu que c t de l'ironie va te pendre.tu gardes encore tes couches jeune homme, une longue vie t'attend, et ça demande de la patience, ce que je veux dire ne crois pas trop aux reves (les plus fous! biensur) sinon tu peux rever.
Ta définition est restrictive car il existe des imams (rares) qui font l'interpétation (j'en ai connu un seul). Car en général, ils préfèrent se défiler (c'est une très lourde responsabilité de le faire car ça influe sur le comportement de la personne qui écoute cette interprétation).
Mais bon, chacun son point de vue.
Un IMAM n'est pas censé de donner des intrprétations des reves ils donnent des leçons de la vie point
Voici quelque chose qui pourra compléter ce que j'ai dit précédemment (concernant le rêve donc):
Dans le hadith dAbou Razine rapporté par at-Tarmidhi, on lit : «Quil ne le raconte quà un ami ou un homme raisonnable ». Une autre version dit : « Quil nen parle quà un ami ou à un homme intelligent .» Une troisième version dit : « quil ne raconte son rêve quà un uléma ou à un bon conseiller ». Al-Qadi Abou Bakr ibn al-Arabi dit : « Quant au uléma cest parce quil en fait une bonne interprétation dans la mesure du possible. Quant au bon conseiller, il loriente vers ce qui lui sera utile. Quant à lhomme intelligent, il sagit de celui qui en connaît linterprétation car ou bien il lui apprend ce quil en sera en définitive , ou bien il se taira. Quant à lami, sil en sait un bien, il le dira. Sil lignore ou est en butte à des doutes, il se tait". Voir Fateh al-Bari, 12/369.
Et Dieu dans tout ça?! relis ayat elkoursi, c'est clair ce que rabbi soubhanou dit. et puis entre les savants et les hommes intelligents tu risques de te perdre, je prefere un bon conseil de ma mere dans ce cas. tu n'as pas hadith "nabawi charif" ?! au mieux.