Reves premonitoires

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
Asalamo 3aleykom ,

Je fais souvent des reves premonitoires
je voudrais savoir si il y a une signification a cela dans l'islam .

Allahi jazikom bikhir .
 
Moi aussi je crie KE PERSONNE NE BOUGE jai deja vu sa ! et tout le monde me zap :s c'est triste parce que c'est souvent ka moi ke sa arrive dans ma famille ! J'en ai vraiment tres tres souvent ! Je ne sais pas comment sa fonctionne, mais en tout cas j'ai réussi une fois a prédire a ma mere kyallai avoir un taxi blanc ki allai arrivé a notre droite :) c'est la seule fois ou j'ai eu le temps de parler avant de lavoir vu lol
 
tu as rêvé ce moment là ... ???

ou bien t uas une sensation dite "de deja vu" ????
c'est radicalement différent

je crois que les rêves premonitoires, ne se produisent pas tels qu'ils ont été r^vés
pour avoir dans mon entourage plusieurs personnes qui en font, elles ressentent surtout la sensation que leur rêve était avéré !

alors que la sensation de deja vu ... ça s'explique par un tit truc qui spasse dans le cerveau au niveau de la zone de la memoire (je me rappel plus des details !)
et 2 personnes sur trois en ont ! ce qui est donc normal ;)
 
tu as rêvé ce moment là ... ???

ou bien t uas une sensation dite "de deja vu" ????
c'est radicalement différent

je crois que les rêves premonitoires, ne se produisent pas tels qu'ils ont été r^vés
pour avoir dans mon entourage plusieurs personnes qui en font, elles ressentent surtout la sensation que leur rêve était avéré !

alors que la sensation de deja vu ... ça s'explique par un tit truc qui spasse dans le cerveau au niveau de la zone de la memoire (je me rappel plus des details !)
et 2 personnes sur trois en ont ! ce qui est donc normal ;)

c'est ce que j'allais lui repondre
tu m'as oté les mots de la bouche :D
 
tu as rêvé ce moment là ... ???

ou bien t uas une sensation dite "de deja vu" ????
c'est radicalement différent

je crois que les rêves premonitoires, ne se produisent pas tels qu'ils ont été r^vés
pour avoir dans mon entourage plusieurs personnes qui en font, elles ressentent surtout la sensation que leur rêve était avéré !

alors que la sensation de deja vu ... ça s'explique par un tit truc qui spasse dans le cerveau au niveau de la zone de la memoire (je me rappel plus des details !)
et 2 personnes sur trois en ont ! ce qui est donc normal ;)

Oui c'est exactement ca des moment de deja vu ... parce que je ne me souviens
pas avoir deja reve de ces moments la a par quelques un ...

Merci pour ta reponse ;)
 
fallait être plus rapide a lalla zaza ! :langue:

j'avais peur de dire une connerie ... suis rassurée ! ;-)

j'peux pas etre au four et au moulin :D

non tu as vu juste

moi meme il m'arrive souvent ces impressions de "deja vecu", et la je m'imobilise et essai de comprendre, puis je lache vite

sinon, pour les reves premonitoires ou pas, j'en fais aussi, tres tres souvent!!
les reves sont en general mon indicateur de " coment va se passer ma journée"

en gros:
un beau reve: c'est une belle journée en perspective
un cauchemar, c'est une tres mauvais journée qui m'attend
 
sinon, pour les reves premonitoires ou pas, j'en fais aussi, tres tres souvent!!
les reves sont en general mon indicateur de " coment va se passer ma journée"

en gros:
un beau reve: c'est une belle journée en perspective
un cauchemar, c'est une tres mauvais journée qui m'attend

C'est pas 7aram de vouloir " lire " l'avenir ?
 
Retour
Haut