Rêves prémonitoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

Faites vous des rêves prémonitoires

• Total des votants
    11
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum je voulais savoir le faite de faire des rêves prémonitoires et il lié à la piété sachant qu'il y a même des nons musulmans qui font des rêves premonitoires ou c'est liée à autre chose barakallah ou fikoum

Tu n'a pas répondu à ma question

Faire un rêve prémonitoire est lié à une science qu'on ne connaît pas (encore) et qui est liée à la relativité du temps et de la conception de l'espace. Comme tout est déjà "imprimé", le passé, le présent et le futur ne font qu'un. Nous, nous sommes juste des amas de molécules les unes sur les autres appartenant à cette image.

Si tu veux quelque chose de moins pragmatique comme réponse tu n'as qu'à penser à Joseph qui fait un rêve prémonitoire et ses compagnons de cellule en font aussi, comme quoi tout le monde peut en faire et ce n'est donc pas lié à la piété.

On rêve de plein de trucs, mais lorsque par hasard un fait rêvé arrive, le cerveau fait le lien.
On ne parle jamais des rêves "non prémonitoires", parce qu'on y prête pas attention.
Notre cerveau nous trompe !!! :D

On rêve de plein de trucs, mais lorsque par hasard un fait rêvé arrive, le cerveau fait le lien.
On ne parle jamais des rêves "non prémonitoires", parce qu'on y prête pas attention.
Notre cerveau nous trompe !!! :D

Non! Non! Les rêves prémonitoires existent bel et bien!

J'en fais bcp!

Il y en a juste un qui refuse de se concrétiser.....celui où je tombe par hasard sur des millions....mais ça va arriver....tôt ou tard... j'en suis certaine....:ange:

Salam alaykoum je voulais savoir le faite de faire des rêves prémonitoires et il lié à la piété sachant qu'il y a même des nons musulmans qui font des rêves premonitoires ou c'est liée à autre chose barakallah ou fikoum

Je ne pense pas que la.piété soit en rapport! Je suis loin même très loin de la bonne piété.. .et pourtant j'en fais....cmt expliquer ça? Aucune idée....mais je m'en passerai volontier

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

j'en ai déjà fait, et je ne pense pas que cela soit lié à une quelconque " piété ", seul Allah décide.

Les non musulmans peuvent faire des rêves prémonitoires, mais les rêves prémonitoires que j'ai déjà pu faire été étroitement lié au Coran ( la lune fendue et la fin du monde). Rêve clair sans aucune ambiguité. Bismillah.

Meme les tyrans de l'histoire ont fait des reves prémonitoires
Nabuchodonosor a fait un reve et Daniel lui a expliqué son reve
le gouverneur d'egypte a fait un reve et a appelé les sorciers pour l'expliquer et ils ne savaient pas le faire

C'est lié au ROYAUYME DES CIEUX (malakout samawat en arabe) wa salam

Non! Non! Les rêves prémonitoires existent bel et bien!

J'en fais bcp!

Il y en a juste un qui refuse de se concrétiser.....celui où je tombe par hasard sur des millions....mais ça va arriver....tôt ou tard... j'en suis certaine....:ange:

Je ne pense pas que la.piété soit en rapport! Je suis loin même très loin de la bonne piété.. .et pourtant j'en fais....cmt expliquer ça? Aucune idée....mais je m'en passerai volontier
J'avais vu un haddith qui disait que ceux qui ont la vision la plus clair sont ceux qui ont le parler le plus véridique et il ceux réalisent au bout de combien temps moi sa dépend au plus tard il mettent 1 ans à ceux réaliser sa peut être sur ma vie courante celle de mes amis de grande personnalité sur l'islam aussi celle de ma famille

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

j'en ai déjà fait, et je ne pense pas que cela soit lié à une quelconque " piété ", seul Allah décide.

Les non musulmans peuvent faire des rêves prémonitoires, mais les rêves prémonitoires que j'ai déjà pu faire été étroitement lié au Coran ( la lune fendue et la fin du monde). Rêve clair sans aucune ambiguité. Bismillah.
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh
Il y a un haddith qui dit que ceux qui ont la vision la plus clair sont ceux qui ont le parler le plus véridique moi j'en fait tous les ans

@Cafegourmand, tu peux m'expliquer la pertinence de ce haddith dans ce contexte ?
Il n'est pas très clair ...
A peu près tout le monde en fait. C'est surtout qu'il n'est pas donné a tout le monde de se rappeler des ses rêves.

Retour