Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que t'y devrais prendre ma pilule utiliser les préservatifs ou encore mieux t'abstenir de coucher ça t'évitera tout doute qui te pousse à rêver
haha je suis célibataires mdr peut-être je me suis fait violer part un djin ? starfoullah je rigole.
Psycho du soir bonsoir
j'ai enttendu dire que si la fille est cèlibataire c'est un mariSalam Ailikoum j'ai rêver plusieurs foi d'être enceinte connaisser la signification de ce rêve ?
Ah ça y a que toi qui peut le savoirhaha je suis célibataires mdr peut-être je me suis fait violer part un djin ? starfoullah je rigole.
oui c'est ce que j'ai vue sur un site que je connais je voulais savoir si des sœurs on déjà fai ce rêve et ce.son.marierj'ai enttendu dire que si la fille est cèlibataire c'est un mari
incha allah la bonne personneoui c'est ce que j'ai vue sur un site que je connais je voulais savoir si des sœurs on déjà fai ce rêve et ce.son.marier
Alaykum SalamSalam Ailikoum j'ai rêver plusieurs foi d'être enceinte connaisser la signification de ce rêve ?
Exact. Les chèques et le chariage ça me connais bien.@mitouns est un vrai sheikh qui connaît la shari3a
Aleykoum Salam,Salam Ailikoum j'ai rêver plusieurs foi d'être enceinte connaisser la signification de ce rêve ?
Alaykum Salam
Demande à un cheikh qui sait interpréter les rêves
Un cheikh véritable connaisseur de la chariah
Salam tlemasani,Il y'en a pas de nos jours, meme le livre de Ibn sirine c'est pas juste, ceux qui savent interpreter ne sont pas forcément les savants déclarés appelé chikh, mais c'est un don qu'Allah donne à qui il veut parmi ces serviteurs
Salam tlemasani,
Je pense même pas que c'est un don. C'est une compréhension et qui peu se transmettre.
Les rêves sont un langage codifier qui une fois la clef permettant le décryptage rend son message accessible. Ce langage doit avoir un lien logique avec l'image qui est employer pour illustrer quelque chose de cacher. Un langage mystifier en somme.
j'ai enttendu dire que si la fille est cèlibataire c'est un mari
et c'est aussi la richesse
Que tu devrais prendre la pilule utiliser les préservatifs ou encore mieux t'abstenir de coucher ça t'évitera tout doute qui te pousse à rêver
Psycho du soir bonsoir
Salam Ailikoum j'ai rêver plusieurs foi d'être enceinte connaisser la signification de ce rêve ?