Rêves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamna0104
  • Date de début Date de début
Salam Ailikoum j'ai rêver plusieurs foi d'être enceinte connaisser la signification de ce rêve ?
Aleykoum Salam,

Une grossesse c'est la vie qui se développe à l abris des regards.

Elle démarre dans l'obscurité profonde, se développe et grandis petit à petit jusqu'à aboutir à son terme et voir le jour, voir la lumière...

Nos projets, idées, réflexion... le développement de nos connaissances respecte le même concept. A l abris des regard car dans ton esprit elle se développe. Peu définis au départ, elle prendra forme au fur et à mesure ... jusqu'à voir le jour dans une forme finie c'est à dire donner "naissance" à quelque chose qui tient la route, sera utile.

Instruit toi énormément, c'est ce qui aide à développer ses connaissance ... Une grossesse est toujours significative d'un accouchement douloureux... tu as intérêt ce jour là à être en pleine possession de tes forces physiques en ayant mangeant et bu comme il faut.

Nourri ton esprit et bois les paroles ( écoute attentivement ce que tu entends ) des gens de sciences, ce sont eux qui t'aideront à mettre un terme à cette "grossesse" pour que tu engendre l'utiles de tes réflexions spirituel, utiles qui le sera aussi bien à toi qu'a tout ceux qui t'ecouteront ensuite.

Il y'en a pas de nos jours, meme le livre de Ibn sirine c'est pas juste, ceux qui savent interpreter ne sont pas forcément les savants déclarés appelé chikh, mais c'est un don qu'Allah donne à qui il veut parmi ces serviteurs
Salam tlemasani,

Je pense même pas que c'est un don. C'est une compréhension et qui peu se transmettre.

Les rêves sont un langage codifier qui une fois la clef permettant le décryptage rend son message accessible. Ce langage doit avoir un lien logique avec l'image qui est employer pour illustrer quelque chose de cacher. Un langage mystifier en somme.

Salam tlemasani,

Je pense même pas que c'est un don. C'est une compréhension et qui peu se transmettre.

Les rêves sont un langage codifier qui une fois la clef permettant le décryptage rend son message accessible. Ce langage doit avoir un lien logique avec l'image qui est employer pour illustrer quelque chose de cacher. Un langage mystifier en somme.

J'approuve ta lecture occulte du Coran.

Retour