revoir une personne dont on a été amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Heyyy les D'jeun's et les moins d'jeun's, comment k'sa va bien? bien ou Bien?

bref....

Avez déja été in love de quelqu'un et avec du recul en le revoyant ou en y repensant vous vous dites ****** comment il est nazzzzzzzzzz, il fait trop pitié.. comment ai je pu?

Yes or not?

vous avez 5mn

ce sont les gens qui pensent comme ca qui sont nazzz et qui me font pitié

j aime pas les pleurnichards et encore moins les regrets

jveux dire jsais moi a un moment donné faut savoir faire ses choix et les assumer (mais faut etre un minimum "mature "pour ca :rolleyes:)

.....pas de conséquences négatives....heureusement pour Toi !

Oui, je suis du genre qui n'hésite pas à piétiner ses sentiments (à temps) lorsque je vois que ça ne mènera que des ennuis et des emmerdes (surtout si la mentalité du mec ne me convient pas) à ma vie. ;)

lol, tu scrutes mais tu ne peux connaitre bien la personne que apres coup

Moi chui amoureuse de personne, c est un sentiment que j'ai perdu à jamais je pense hihi
ahhh mais moi j'ai un détecteur de cerveau, ca m permet de voir l'intelligence, le vice et le caractère d'une personne en deux quatre six..

Tfacon ca sert a rien l'amour :oh:

bref....

Avez déja été in love de quelqu'un et avec du recul en le revoyant ou en y repensant vous vous dites ****** comment il est nazzzzzzzzzz, il fait trop pitié.. comment ai je pu?

Yes or not?

vous avez 5mn

Non ça ne m'est jamais arrivé parceque je m'attache pas vite et aimer c'est encore plus loin pour moi, j'aime bien appréci mais de la à être folle de la personne ça ne m'est jamais arrivé.

Oooh yes mais j'en était pas amoureuse j'étais juste en " flash" dessus et quand je le revois je me demande si j'avais de la ***** dans les yeux à l'époque où je flashais dessus lol

bref....

Yes or not?

vous avez 5mn

Wech ouais àa va bien trankil sisi la famille etc...

Ouais ça m'est arrivé, je l'ai revu je me suis dit berkkkkkkkkkkkkkk mdr!

bref....

Yes or not?

vous avez 5mn

Quand j'ai été avec une personne, et que malheureusement certaines contingences ou incompatibilités on entrainé une rupture, je ne garde plus contact avec la personne.

Tel un disque dur, mon esprit est formaté si bien que cette personne n'existe plus à mes yeux.

En la revoyant, j'y suis indifférent si bien que je ne daigne plus lui adresser la parole et si jamais nos routes se croisaient de manière fortuite, j'emprunterais un chemin inverse en ignorant cette personne.

Dans porter un jugement, ou penser encore que cette personne existe est impossible. C'est une perte de temps.

Or dans la vie, nous avons tous les luxes hormis celui du temps, car une fois perdu il ne se rattrape plus jamais.

Quand j'ai été avec une personne, et que malheureusement certaines contingences ou incompatibilités on entrainé une rupture, je ne garde plus contact avec la personne.

Tel un disque dur, mon esprit est formaté si bien que cette personne n'existe plus à mes yeux.

En la revoyant, j'y suis indifférent si bien que je ne daigne plus lui adresser la parole et si jamais nos routes se croisaient de manière fortuite, j'emprunterais un chemin inverse en ignorant cette personne.

Dans porter un jugement, ou penser encore que cette personne existe est impossible. C'est une perte de temps.

Or dans la vie, nous avons tous les luxes hormis celui du temps, car une fois perdu il ne se rattrape plus jamais.

grand philosophe

simplement tu peux avoir une ligne directive dans ta vie, le coeur te rattrape toujours

le jour ou t aimeras quelqu'un bazaf, t as beau avoir tjrs été comme tu le prétends, ton coeur te fera agir différemment

on est pas des robots

bref....

Yes or not?

vous avez 5mn
plus d une fois, mais les gouts et les couleurs evoluent avc le temps

grand philosophe

simplement tu peux avoir une ligne directive dans ta vie, le coeur te rattrape toujours

le jour ou t aimeras quelqu'un bazaf, t as beau avoir tjrs été comme tu le prétends, ton coeur te fera agir différemment

on est pas des robots

Je ne suis pas philosophe. Détrompes toi.

Le cœur commets des erreurs que seule la raison peut rattraper.

Et puis il ne faut pas rêver, comment des gens qui n'ont jamais: ni pu, ni voulu te rendre heureux pourrait le faire?

C'est impossible.

Et même s'il t'arrivait de te remettre avec cette personne, un lien, une confiance ont été brisés, si bien que tu reprends une relation opaque, biaisée, voire insipide ou aseptisée...

L'insouciance, l'innocence, la confiance (ce qui fait le charme d'une relation) ne sont plus, mais laissent place à de constantes craintes, à être sur la défensive et se rejouer dans son esprit constamment le film de la douleur, et de la rupture.

Malsain tout cela.

je ne suis pas philosophe. Détrompes toi.

Le cœur commets des erreurs que seule la raison peut rattraper.

Et puis il ne faut pas rêver, comment des gens qui n'ont jamais: Ni pu, ni voulu te rendre heureux pourrait le faire?

C'est impossible.

Et même s'il t'arrivait de te remettre avec cette personne, un lien, une confiance ont été brisés, si bien que tu reprends une relation opaque, biaisée, voire insipide ou aseptisée...

L'insouciance, l'innocence, la confiance (ce qui fait le charme d'une relation) ne sont plus, mais laissent place à de constantes craintes, à être sur la défensive et se rejouer dans son esprit constamment le film de la douleur, et de la rupture.

Malsain tout cela.

je ne peux que confirmer tes dires...

bref....

Yes or not?

vous avez 5mn

Ui et non ... On va dire qu'il y'a quelques années j'avais pas les mêmes goûts que maintenant :-\

bref....

Yes or not?

vous avez 5mn

Moi ca ete le contraire........
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'avoir laissé
Et puis une certaine nostalgie

bref....

Yes or not?

vous avez 5mn
mauvaise idée......................

bref....

Yes or not?

vous avez 5mn

Pas vraiment me dire, comment est-ce que j'ai pu...Mais la dernière fois que je l'ai croisé, c'était au resto et il était avec une fille... Elle était habillée comme une plouc, comme une réfugiée (c'est méchant je sais) , coiffée comme une plouc, vraiment pas belle... et je dois admettre que ça m'a fait du bien :D

J'avoue que j'ai vraiment été peste, je lui ai envoyé un sms" alors, tu fais dans l'humanitaire maintenant?", j'ai un petit peu honte

bref....

Yes or not?

vous avez 5mn

Ca ne me fais strictement rien du tout :D
Le passé appartient au passé !:cool:

Retour