Revue et corrigé : Paul Amar vs Bigard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
mais c'est DINGUE !!!

je suis la seule à être choquée de la prise de position d'amar ????? mais c'est pas possible qu'on appelle encore ça un journaliste censé rester neutre !!!!

c'est un truc que j'avais jamais remarqué, je l'ai pourtant vu pluseurs fois son emission, il n'a jamais pris autant position sur un sujet !
je reste choquée et profondement degoutée !

et vous avez remarqué comme la laetitia aussi a tourné en derision les gars qui ont fais la vidéo dont elle a parlé ????
elle parle de très jeune, presque ado, histire de bien les descendre et qu'ils ne gardent aucune credibilité sur leurs oeuvres ! sympa !

nimporte quoi ! je suis sur le *** !

bigard est un peu bouffon et couillon ... mais il a le merite de s'elever, là où d'autres se sont juste ecrasé !

merci de la video tinky !

Par contre dès qu'il s'agit de Dieudonne il ravale sa langue. Je veux bien qu'on ne soit pas daccord avec Dieudonne, mais il aurait pu au moins condamner l'acharnement et la censure qu'il subit!

Sacré bigard.. Heureusement que Kassovitz l'a soutenu, sinon il aurait jamais reparlé!

Par contre dès qu'il s'agit de Dieudonne il ravale sa langue. Je veux bien qu'on ne soit pas daccord avec Dieudonne, mais il aurait pu au moins condamner l'acharnement et la censure qu'il subit!

Sacré bigard.. Heureusement que Kassovitz l'a soutenu, sinon il aurait jamais reparlé!

on tous cas je préfère l'attitude de Bigard envers Dieudo, que celle de Debouze envers Dieudo

Je ne pense pas que bigard soit totalement en désaccord avec Dieudo, mais comme il l'a lui même dit, il évite qu'on le mette dans un terrain qui lui soit néfaste, car comme tout sioniste qui digne de ce nom, Amar voulait "classer" Bigard dans la case négationiste et antisémite, être daccord avec Dieudo, ou même critiqué le lynchage médiatique qu'il a subit, le classerai définitivement.

Donc pour moi Bigard a parlé avec beaucoup d'intelligence et avec beaucoup de tact en évitant les pièges tendu par Amr. Et c'est cela qui a exacerbé Amar.

Je ne pense pas que bigard soit totalement en désaccord avec Dieudo, mais comme il l'a lui même dit, il évite qu'on le mette dans un terrain qui lui soit néfaste, car comme tout sioniste qui digne de ce nom, Amar voulait "classer" Bigard dans la case négationiste et antisémite, être daccord avec Dieudo, ou même critiqué le lynchage médiatique qu'il a subit, le classerai définitivement.

Donc pour moi Bigard a parlait avec beaucoup d'intelligence et avec beaucoup de tact, et c'est cela qui a exacerbé Amar.

il s'est surtout fait tuyauter par son ami politique!
sans ça il aurait foncé droit dans le mur ... il aurait tout laché et il serait dans de beaux draps peut-être !

mais c'es vrai que là j'ai decouvert un nouveau bigard ! un peu etonnée d'ailleurs !

j'avais déjà vu les émissions de Amar que je trouvais pas mal... mais là il n'a pas fait du tout son boulot de journaliste pck vu ses reactions on comprend bien qu'il exprime sa propre opinon....

Bigard ne fait que dire ce que certains pensent...comme marion cotillard qui avait aussi émis un thèse sur les attentats et qui a du faire de plates excuz a nos voisins Américains qui avait été choqué "oh my god" pffff ...

Kassovitz est un soutien pertinent ( puisquil est juif en plus ) mais peut-être fragile vues les positions "gauchistes" de Mathieu selon les tenants du sionisme. Comme par exemple ses positions en faveur des Palestiniens.
mais c'es vrai que là j'ai decouvert un nouveau bigard ! un peu etonnée d'ailleurs !
Oui c'est surprenant. Agréablement...
J'avoue que j'avais tendance à lier le nom de Bigard à la vulgarité..

Fabuleux la prise de position de Paul Amar... (les choses ne me surprennent plus en France)

Mais la conclusion est très interressante....qui me fait penser à ce jeu du ni oui ni non... sauf que ce n'était pas les mots oui et non qu'is ne fallaient pas prononcer....

Troublant.....

Ah bigard a bien flairer le sale coup de la part d'amar à la fin de l'émission! Genre lui couper la parole pour lui mettre un croche pied. Je suis même sûr que l'hamar n'avait même pas l'intentention de lui laisser la parole sans la petite remarque bigardienne.

Mais il n'en est pas à son coup d'essai dans la médiocrité journalistique. Zemmour s'était fait proprement lynché par cet animateur médiocre lorsqu'il est venu présenter un livre où un juif avait quelques problèmes... affligeant

Retour