RF, accord favorable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siimo
  • Date de début Date de début
Bonjour, Salam,
je poste ce sujet a tous ce qu'ont fait la demande de regroupement famillial, et qu'ont reçu l'avis favorale du Prefet à la venue en france de votre membre de famille:
c'est sur que d'ici la tout va bien et ce le bonheur, Mais que faire d'ici la
il faut prendre rendez vous a L'OFII a casablanca pour la visite médical et les pieces a joindre sont
* 3 photos couleur (d'identite).
* passeport et ces photocoupies de 6 premiere pages (1/6).
* le formulaire de demande de visa a telecharger sur le site du consulat lien>http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/Formulaire_visa_long_sejour_et_OFII.pdf .
et a remplir
* CINE et photocoupie (R/V).
* la somme de 1110 Dh (99€).
* la coupie(fax) de l'accord du prefet (lettre qui vos avez recu en france)
---------------------------------------------------------------------------à votre avis-
et ce que votre ca ou si different------------------------------------------------------

c'est un post ouvert sur bladi qui s'appelle
"hjebergé chez mes parents et r f"
au bout de quelques interventions, tu y trouveras la loi :
en 5 morceaux

bon courage
mam

tape en haut à droite (sur le tableau bladi) dans
recherche

hébergé chez mes parents et r f

tu auras toutes les discussions et la loi, par la même occasion

si tu n'y parviens pas, dis le stp

mam

Bonjour, Salam,
je poste ce sujet a tous ce qu'ont fait la demande de regroupement famillial, et qu'ont reçu l'avis favorale du Prefet à la venue en france de votre membre de famille:
c'est sur que d'ici la tout va bien et ce le bonheur, Mais que faire d'ici la
il faut prendre rendez vous a L'OFII a casablanca pour la visite médical et les pieces a joindre sont
* 3 photos couleur (d'identite).
* passeport et ces photocoupies de 6 premiere pages (1/6).
* le formulaire de demande de visa a telecharger sur le site du consulat lien>http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/Formulaire_visa_long_sejour_et_OFII.pdf .
et a remplir
* CINE et photocoupie (R/V).
* la somme de 1110 Dh (99€).
* la coupie(fax) de l'accord du prefet (lettre qui vos avez recu en france)
---------------------------------------------------------------------------à votre avis-
et ce que votre ca ou si different------------------------------------------------------

c'est pareil pour tout le monde
félicitations pour l'accord préféctoral:cool:

salamoalikom
merci pour les informations walah yjazik bikhir.
je peux savoir la durée entre l'accord du prefet et la visite médical sa veux dire combien de temps je attendre pour qu'ils m'appel du casablanca?
lah ysahal omorkom

Retour