Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai vu récemment au dos d'un bus.. et franchement je n'ai pas compris le message véhiculé...
Campagne publicitaire choquante.
Du 9 au 24 novembre la campagne RFI est déclinée sur 3 900 faces daffichage (Grands Formats et Arrières de Bus) à Paris et région parisienne, dans le métro parisien avec 500 faces (Grands Formats).
j'ai vu ca hier à Porte de clignancourt..j'ai bloqué..j'ai pas saisi le rapport...
je l'ai vu récemment au dos d'un bus.. et franchement je n'ai pas compris le message véhiculé...
Moi non plus je ne trouve pas le message véhiculé très clair.
j'ai vu ca hier à Porte de clignancourt..j'ai bloqué..j'ai pas saisi le rapport...
C'est justement ça l'objectif d'une publicité: interroger celui qui la voit. Pour que même longtemps après, il pense encore au sujet en réfléchissant dessus .