Rfissa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hajar7
  • Date de début Date de début
j'aurais plutôt dit ça casse, tout le monde peut en faire mais je trouve que peu de femmes le réussissent......

J'ai goûté une version avec des oeufs de cailles.........un pur régal, une tuerie, je me damnerai à l'instant pour avoir ce plat devant moi.

Pr ta remarque (mise en gras) je ne vois pas en quoi rfissa diffère d'autres recettes....cette règle est valable pr tout: douez, t3am, pizza, viennoiseries, pains ou que sais-je....c'est en forgeant qu'on devient forgerons.
 
J'ai goûté une version avec des oeufs de cailles.........un pur régal, une tuerie, je me damnerai à l'instant pour avoir ce plat devant moi.

Pr ta remarque (mise en gras) je ne vois pas en quoi rfissa diffère d'autres recettes....cette règle est valable pr tout: douez, t3am, pizza, viennoiseries, pains ou que sais-je....c'est en forgeant qu'on devient forgerons.

Je sais pas j'ai gouté plusieurs plats faits par des femmes différentes et même si elles réussissent les autres, je trouve que celui ci est toujours celui qui peine à être réussit......
Après je suis difficile......
 
Je sais pas j'ai gouté plusieurs plats faits par des femmes différentes et même si elles réussissent les autres, je trouve que celui ci est toujours celui qui peine à être réussit......
Après je suis difficile......

Tu n'es pas difficile c'est un ressenti fondé sur tes propres expériences....j'en ai pas goûté de mauvaises ou d'à peu près bonnes, tbarkella8 ou sla 3nbi, celles qui ont cuisiné ce plat ds mon enfance ou encore à ce jour ds mon entourage ont le tour de main...maintenant..c'est sûr que c'est pas une science exacte la cuisine....parfois c'est meilleur que d'autres.
 
Retour
Haut