Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je cherche un Riad ou bien Hôtel pour passer un bon séjour a fes , D'après vous, je voudrais savoir si vous aviez des adresses a me conseiller ?
Merci d'avance de partager vos expériences
Bonjour,
Je cherche un Riad ou bien Hôtel pour passer un bon séjour a fes , D'après vous, je voudrais savoir si vous aviez des adresses a me conseiller ?
Merci d'avance de partager vos expériences
dis mon ton budget, je t'indiquerai ton riad
Sinon, il y a le Shératon au centre ville, juste à coté de la wilaya! bien situé pour découvrir et l'ancienne et la nouvelle villele soir l’hôtel est bien animé aussi, ce qui peut être un vrai avantage pour un touriste !
Mon coup de coeur reste l’hôtel des Mérinides avec sa vue panoramique sur la médina
bon séjour
bouti1823 Je partage avec toi mon expérience de séjour dans une magnifique riad a fes "Riad fes baraka". Je eu l'occasion d'y séjourner pendant 4 jours L'hôtel est incroyablement nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique riad de charme qui à dépassé nos attentes les chambres très joliment décoré et très calme. Les massages proposés sont très agréable Croyez-moi, vous n'aurez pas envie de quitter le riad pendant que vous y êtes. Bon Voyage