Richesse de la diversité du phénotype européen

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
je suis un peu jaloux

Pourquoi les européens ont des blondes, des brunes, des brunes aux yeux bruns, des brunes aux yeux bleu, des blondes aux yeux bruns, des blondes aux yeux noirs, des blondes aux yeux bleus, des rousses aux yeux verts, des rousses aux yeux bleus, des blondes aux yeux vert, des chatains, des blanches, des brunes aux cheveux blonds,....

Et tous les autres sont des groupes homogènes, les noirs ont tous les cheveux noirs, les yeux noirs et la peau noir, les asiatiques les yeux bridés, les cheveux noirs, les indiens ect..pourquoi il n'y a pas de maghrébine aux cheveux blonds.

C'est pas juste.

Des blondes maghrébines existent.

Cette richesse européenne est sûrement due aux nombreuses conquêtes, métissages, mélanges de populations, etc...

il y a beaucoup plus de diversité au Maghreb qu'en Europe puisque c'est une zone de contact entre l'europe et l'Afrique noire

le seul autre endroit ou on voit autant de mixité c'est les plaines d'asie centrale ou le monde "blanc" rencontre le monde "jaune"

y en a des maghrébines aux cheveux blonds . Et des vraies blondes en + .

le + souvent c'est des kabyles

C'est vrai, j'ai une amie kabyle aux cheveux chatain clair/blond et aux yeux bleus
Cette même amie à un membre de sa famille aux cheveux roux..
Comme quoi!

Mais je pense que sa reste assez rare, perso, c'est les seuls de ce "genre" que je connaisse !

Dans ma famille j'ai des roux, qui d'ailleurs font des enfants roux, et ainsi de suite...

Ainsi que des blonds.

Moi je suis brune (petite précision :D)

Retour