Rick Perry victime d'un trou de mémoire en plein débat à l'investiture républicaine

101111 - USA - Rick Perry oubli le nom du 3ème ministère qu'il veut supprimer - YouTube

Le candidat républicain à la présidentielle n'a pas été capable de citer 3 points de son programme.

Mauvaise passe pour l'ancien favori à l'investiture républicaine aux États-Unis. Rick Perry, le gouverneur du Texas a vécu un énorme moment de solitude en plein débat télévisé sur la chaîne CNBC, mercredi soir.

Interrogé sur ses solutions pour réduire les dépenses publiques, il annonce qu'il souhaite fermer trois ministères. Mais au moment de les citer, il est pris d'un énorme trou de mémoire. "Je peux vous dire qu'il y a trois agences gouvernementales que je supprimerai : le commerce, l'éducation et... Quel est la troisième déjà ? Il y a le commerce et voyons... Non, je ne me souviens pas de la troisième. Désolé" Il en conclut "Oups". Une sortie qui met en péril ses ambitions à la Maison Blanche.

http://www.europe1.fr/International/Rick-Perry-risee-du-Net-apres-une-gaffe-809607/

Retour