Ricky martin au maroc pour la 13ème édition du festival mawazine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
À la fois gagnant de GRAMMY et multiple vainqueur de LATIN GRAMMY, Ricky Martin est la figure de proue de la musique latine de sa génération – Très apprécié par ses fans à travers le monde pour sa compréhension instinctive du rythme, sa passion pour la scène, au même titre même que pour sa compassion et son sens du partage. La superstar internationale a vendu plus de 70 millions d'albums dans le monde entier et avec un bilan de 95 disques de platine, 40 disques d'or ainsi que de nombreux prix remportés, dont un Grammy et trois Latin Grammys, un Billboard Latin Music Award et de deux American Music Awards, l’artiste a aussi reçu le prestigieux prix de " la personne de l'année" une reconnaissance de la Latin Recording Academy à la fois pour son excellence artistique et ses profonds efforts philanthropiques.

Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans au Maroc, Ricky Martin sera présent à cette 13ème édition du Festival Mawazine le vendredi 6 juin 2014 ! Ne ratez pas ça !

http://www.hitradio.ma/radio/actualites/2014/03/ricky-martin-se-produira-au-maroc-loccasion-de-la-/

PS : Ricky Martin est gay, ça promet chez les barbus :D

Pièces jointes

• RickyMartin.jpeg
    RickyMartin.jpeg
    399.6 KB · Affichages: 10,508
Je m'en souviens que quand Elton John a débarqué pour une édition de Mawazine, le PJD nous a sorti, "mon dieu ça va homosexualiser la société marocaine".

Tu es la dernière au courant :D

Comment tu as fait pour changer la taille d'écriture

Je suis toujours la dernière à étre informée des derniers ragots
même ceux de bladi
La dernière rumeur veut que je sois un homme
Même @voitan doute c'est te dire :pleurs:
Chui desepérée !
Sûrement un coup de la jalouse @LaReloue

Pour ton texte: [size=nbre]ton texte[/size]

Tu remplaces nbre par un chiffre de 1 à 7 sachant que 7 est le plus grand

c'est un Homme complet, les qualités de la femme et de lhomme en une suele personne.

Ce n'est rien d'exceptionnel si je puis dire!
Nous avons tous une part de masculinité et de féminité
Nous sommes le fruit d'un mâle et d'une femelle
tout de même nos adn en sont composées
L'enveloppe charnelle et l'education prend une partie
aussi dans l'affirmation de ta sexualité mon vieux

Retour