Rideaux beige, rose fushia et vert anis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souljasou
  • Date de début Date de début

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bonjour les filles

Je finis la déco de mon nouvel appartement. J'ai des meubles noires et hêtre dans la pièce principale( j'ai utilisé deux teintes pour délimiter l'espace et éviter le trop plein de noir)

J'ai pris des accessoires rose fushia et vert anis, ainsi que du beige pour rappeler le hêtre dans la partie noire. Seulement, je ne trouve aucun rideau reprenant d beige et du vert anis ou encore du beige et du rose ...

Vou auriez des idées ?

Coucou
J'y pensais mais je peux pas mettre que du voilage, j'ai du vis à vis et un voisin particulièrement voyeur ... ;

Ps: merci pour ta réponse.
Ça va ?
Alors dans ce cas la je te conseillerais de mettre un rideau opaque assez épais d'un joli beige et tu joue la couleur avec les voilages ( tu changeras plus souvent d'accessoires que de meubles ) :)

Ps : de rien ;)

Ça va ?
Alors dans ce cas la je te conseillerais de mettre un rideau opaque assez épais d'un joli beige et tu joue la couleur avec les voilages ( tu changeras plus souvent d'accessoires que de meubles ) :)

Ps : de rien ;)
Nickel , quel plaisir de retrouver le soleil du sud et toi?^^

ouais l'idée me plaît, faut que je vois si je peux caser ça sur une seule fenêtre . Je êve d'un tissu beigeavec des lignes rose et vert anis, raaahhh mdr!

Nickel , quel plaisir de retrouver le soleil du sud et toi?^^

ouais l'idée me plaît, faut que je vois si je peux caser ça sur une seule fenêtre . Je êve d'un tissu beigeavec des lignes rose et vert anis, raaahhh mdr!
T'es revenu aux sources ? :) ça va bien hamdoullah
Tu trouveras peut être ton bonheur a ikea j'en ai déjà vu dans ce style
Sinon si tu veux tout faire tenir c'est fastoche, une grosse tringle qui prend les deux pans de fenêtre accroché au mur pour le rideau opaque et des tite tringles au fenêtre pour les voilages :)

T'es revenu aux sources ? :) ça va bien hamdoullah
Tu trouveras peut être ton bonheur a ikea j'en ai déjà vu dans ce style
Sinon si tu veux tout faire tenir c'est fastoche, une grosse tringle qui prend les deux pans de fenêtre accroché au mur pour le rideau opaque et des tite tringles au fenêtre pour les voilages :j)

Je suis dans le sud, très très bas dans le sud ^^

J'ai passé l'après midi à Ikéa sans résultat... :(
Merci en tout cas pour tes idée, je fais une fixette sur mes rideaux lol

Je suis dans le sud, très très bas dans le sud ^^

J'ai passé l'après midi à Ikéa sans résultat... :
Merci en tout cas pour tes idée, je fais une fixette sur mes rideaux lol
Je vais t réfléchir et si une idée fracassante me traverse l'esprit je te redis ça :)
Allez je file au lit me reste plus beaucoup d'heures à dormir là :pleurs:
Bonne nuit soulja : )

Retour