rien ne va

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
une soirée spéciale (ou heineken) selon ton gout, danser jusqu'à 4h du matin puis dormir 36H, une douche, et pour bien réfléchir et structurer tes idées tu finis avec une cigarette au balcon!

Bonsoir

Vous faites quoi quand rien ne va, sur tous les plans (amour, etude ou travail, famille...)?
Quand tout vas mal , commence deja par dire al hamdullah que je n'ai pas eu de situation aussi pire qu'aujourd'hui , si toi aujourd'hui tu as à manger tout les jours , sache que pour lui c'est le ramadan toute l'année , si toi tu as la santé lui est cloué dans un lit à l'hopital nuit et jour , si tu as de la famille lui n'as aucune famille au monde ou à perdu tout ses proches et vit dans le chagrin et la tristesse , si toi tu as la liberté de te deplacer dans tout les coins du monde , lui se trouve dans une prison de 3m2 avec seulement une demi heure de promenade par jour dans une cour ou on ne vois pas le moindre paysage , mais juste un mur , donc al hamdoullah ala kouli hal ma chere soeur , on à tous des moments ou rien ne vas mais quand on, on arrive à ce stade toujours demander de l'aide à Allah puisque lui seul à les clé de tout les problemes dans le monde et patiente car après chaque difficulté il y'as la facilité et la récompense par derière , bon courage ma soeur :)

Retour