rien n'est haram à part la connerie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najar
  • Date de début Date de début
c' est parce que c' est des conneries que c' est haram. toute les conneries le sont.
 
c' est parce que c' est des conneries que c' est haram. toute les conneries le sont.

la connerie c'est de poser des questions montrant que l'on n'a pas de cerveau pour réfléchir tout seul et faire la déférence entre le mal et le bien
Apprendre l’anglais est haram ??
la musique est haram ......???
Les tabourets sont haram ????
s'epiler est haram ?????
Le foot est haram ???????
La chimie est haram ?????
Et bien d’autres conneries

la connerie c'est de croire que dieu nous a crée pour s'amuser

la connerie c'est de n'est pas chercher la vérité soit même

video 3
-------

YouTube- ‫محاضرة الدكتور محمد شحرور في عمان 11-2008 الجزء 3‬‎
 
la connerie c'est de poser des questions montrant que l'on n'a pas de cerveau pour réfléchir tout seul et faire la déférence entre le mal et le bien
Apprendre l’anglais est haram ??
la musique est haram ......???
Les tabourets sont haram ????
s'epiler est haram ?????
Le foot est haram ???????
La chimie est haram ?????
Et bien d’autres conneries

la connerie c'est de croire que dieu nous a crée pour s'amuser

la connerie c'est de n'est pas chercher la vérité soit même

video 3
-------
l' ignorance n' est pas une connerie, s' y cramponner, si.
 
la connerie c'est de poser des questions montrant que l'on n'a pas de cerveau pour réfléchir tout seul et faire la déférence entre le mal et le bien
Apprendre l’anglais est haram ??
la musique est haram ......???
Les tabourets sont haram ????
s'epiler est haram ?????
Le foot est haram ???????
La chimie est haram ?????
Et bien d’autres conneries

la connerie c'est de croire que dieu nous a crée pour s'amuser

Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. (AD-DARIYAT (QUI ÉPARPILLENT, verset 56)

la connerie c'est de n'est pas chercher la vérité soit même
 
heureusement qu'il y e a des gens comme tariq ramadan et yussuf qaradawi combattent ces idées wahabistes et obscures de l'islam!
vive la logique,dieu et le coran!merci firas pour ces videos!
meme si certains islamistes nous differencies des autres et nous apprennent que l'horreur et la haine envers les autres peuples!nous devons essayer de partager notre humanisme ensemble!

Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 8)
 
si t' en a un il va chanter sinon c' est qu' il est mort.

ta Signature
Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte.

http://www.citationsetproverbes.com/Proverbes/ProverbesLibanais/tabid/193/Default.aspx

Que le coq chante ou non, le jour se lève.

les chiens aboient la caravane passe (Proverbe arabe)

c'est aussi *** que le tien, "tu as tout compris"

mais mon coq ne chante pas, il n'est pas mort pour autant, et le jour se lève quand même

salut
 
ta Signature
Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte.

http://www.citationsetproverbes.com/Proverbes/ProverbesLibanais/tabid/193/Default.aspx

Que le coq chante ou non, le jour se lève.

les chiens aboient la caravane passe (Proverbe arabe)

c'est aussi *** que le tien, "tu as tout compris"

mais mon coq ne chante pas, il n'est pas mort pour autant, et le jour se lève quand même

salut
ça change rien a ma réponse.

si t' en un il va chanter au levé du jour.

toujours aussi *** que la citation.

salut.
 
les hommes aiment croire en quelque chose. Alors les hébreux ont créés Dieu pour cimenter leur groupe.
Ensuite les chrétiens sont arrives avec le miracle de la vierge qui donne un beau bébé " blond" de surcroit.
La meilleur et pour les derniers , ce qui ont mis 30000 ans pour découvrir dieu chez eux a la Mecque, en plus ils veulent privatiser dieu pour mieux gagner des millions dans ce monde et des vierges dans le paradis virtuel , car le paradis terrestre est trop difficile a réaliser pour les esprits terroristes.
 
les hommes aiment croire en quelque chose. Alors les hébreux ont créés Dieu pour cimenter leur groupe.
Ensuite les chrétiens sont arrives avec le miracle de la vierge qui donne un beau bébé " blond" de surcroit.
La meilleur et pour les derniers , ce qui ont mis 30000 ans pour découvrir dieu chez eux a la Mecque, en plus ils veulent privatiser dieu pour mieux gagner des millions dans ce monde et des vierges dans le paradis virtuel , car le paradis terrestre est trop difficile a réaliser pour les esprits terroristes.

repondre de cette maniere a un tel poste est un peu dangereux, tu ne trouves pas?
 
non, car il y a des coqs qui ne chante pas (donque, tu ne peu pas en être sur)
tandis que quelque soit l'évenement le jour se lève

citation =non
proverbe= oui

Avé

qui t' as dit qu'il ne se levait pas? je t' ai juste dit que si t' as un coq il va chanter sinon il est mort, mais le jour se lève quand même.

citation : reproduction de ce qu'a dit quelqu'un, un auteur.

proverbe : phrase contenant une vérité d'expérience, et qui n'est pas attribué à un auteur.

et alors?

Dominus tecum
 
Retour
Haut