Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que le virus de sable n'a pas épargner le Rif...
sincerement les rifains sont valeureux mais ce qui les ullimine c est leur attachement aux vertus de l islam
c quand j etais aurif j avais vu des hommes qui refusent d etre des macros
pour cela qu ils veulent faire d eux des amazighs alors qu ils ne le sont pas ce n est pas comme les kabyls et ils veulent les obliger a brandir le meme drapeau qu ils combattaient avant contenant la croix chretienne mais sous le pretexte que c est le signe des amazighs Z et dans la video les rifains courageux brandissent le symbol de l islam le croissant
ils veulent eliminer les lettres dont est ecrit le coran c est a dire les lettres arabes pour ne pas lire le coran qui ne s ecrit qu en lettres arabes alors reveillez vous rifains et ne soyez pas des amassikhs
Salam
Merci pour la vidéo amslem ino.
Pourquoi le titre est hezbollah?
ces gens veulent vous sauver pour que vous ne soyez pas des amassikhs mais des rifains berbers musulmans sunnis ou chites tout le monde dit la ilaha illa allah mohammed rassoulou allah et celui qui la dit une fois dans sa vie va au paradis selon le prophete benit soit son nom et le musulman est frere de tout musulman sans distinction ni de race ni de langue qu il soit chiite ou sunnit ce qu exploitent les ignorants athesC'est un rifain qui s'est convertit au shiisme et qui fait la promotion du cancer chiite aux rifains. Il met des videos sur youtube et dailymotion. On a de tous maintenant Allah yster.
et qui vous ont massacre par des gazSalam
Les rifains sont des musulmans et le resteront mais ils ne veulent pas s'arabiser.
Encore heureux, les marocains nous ont massacrés en 59 et tu veux qu'ont deviennent des kholoto non merci... Je suis pour un pays berbère au Maroc ou alors une république du Rif.
Je suis désolé de te dire ça, mais on a tous compris que tu étais musulman et on est fière de toi mon frère.
Le drapeau Kabyle représente la lettre "Z" rien à voir avec la croix de Jésus faut arrêter de prétendre des choses sans preuve. C'est malheureux, je sais que des kabyles sont passé dans l'autre côté mais as-tu oublié les arabes de syrie et du liban il y a beaucoup de chrétiens là-bas mais eux, on les fait pas ch*er !!!!
Les kabyles souhaitent juste rester libre ! Contrairement aux arabes qui passent leur vie à faire des guerres qui sont perdus d'avance.
Je te pose une question awuma sais-tu qui a crée le drapeau du Maroc? Je te donne un indice son pays massacre la Palestine chaque jours.
je te cite oultma lacroix allemande pour y penser et je te demande s il y a un seul pays au monde dont l abrege de son nom est la quatrieme lettre le z est voulu ce ne sont pas les berbers qui l ont invente mais l academie france autre chose les semites fils de sem ne sont pas les berbers fils de BERSalam
Les rifains sont des musulmans et le resteront mais ils ne veulent pas s'arabiser.
Encore heureux, les marocains nous ont massacrés en 59 et tu veux qu'ont deviennent des kholoto non merci... Je suis pour un pays berbère au Maroc ou alors une république du Rif.
Je suis désolé de te dire ça, mais on a tous compris que tu étais musulman et on est fière de toi mon frère.
Le drapeau Kabyle représente la lettre "Z" rien à voir avec la croix de Jésus faut arrêter de prétendre des choses sans preuve. C'est malheureux, je sais que des kabyles sont passé dans l'autre côté mais as-tu oublié les arabes de syrie et du liban il y a beaucoup de chrétiens là-bas mais eux, on les fait pas ch*er !!!!
Les kabyles souhaitent juste rester libre ! Contrairement aux arabes qui passent leur vie à faire des guerres qui sont perdus d'avance.
Je te pose une question awuma sais-tu qui a crée le drapeau du Maroc? Je te donne un indice son pays massacre la Palestine chaque jours.
salam awmaSalam
toi je sais pas sur quel planette tu vis mais je zap tout tes comoultma salam nrabbi dimousselman fellam ta repnse reflete ta pensee quoique j ai quelques reserves et pour le drapeau marocain il est rouge avec une etoile de cinq et non six en allusion au pays d orient que tu n as pas cite et l etoile en cinq ca signifie les cinq pilliers fon damentaux de l islam,le rouge c est le sang des martyrs et le vert c est l espoir de la prosperite salam
salamC'est un rifain qui s'est convertit au shiisme et qui fait la promotion du cancer chiite aux rifains. Il met des videos sur youtube et dailymotion. On a de tous maintenant Allah yster.