Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleikoum,Azul..
La manif a eu lieu dans quelle ville?
Tanmirt Assendou...
Ils ont une belle architecture espagnole..
C'est une impression. Je dors trop même
allah ybarek f 3mar cha3bi
De rien!
L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt
...
Tu es à combien de canette? (je rigole wa8a)..
Je vais arrêter de polluer le poste de Boudinar..
Bonne journée
Amine!
Une petite traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe?
Dans ce secteur, le sous-titrage facilite les choses pour beaucoup.
Les Awbach, ca ne comprend pas sans...
c'est une traduction à la lettre :
Que Dieu bénisse la vie de mon peuple
God bless the life of my peuple
Dios bendiga la vida de mi pueblo
אלוהים יברך את חייו של העם שלי
上帝保佑我的生活
भगवान मेरे लोगों के जीवन आशीर्वाद
Бог благословит жизни моего народа
ou est passe tachelhitPourquoi se manifester en darija?
Où est passé thamazight?
chez nous a tetouan tu ne peux pas faire une distinction entre un rifi et un jebli mm s'il est la ville de jblala ,c pour cela que je te conseil de modifier l'intitulé et je conseil tout les amazigh de vivre a coté de d'autre conunauté dans des ville mixte pour vivre en paix et lutter contre la discimination entre les differents parti de ce pauvre payé.
chez nous a tetouan tu ne peux pas faire une distinction entre un rifi et un jebli mm s'il est la ville de jblala ,c pour cela que je te conseil de modifier l'intitulé et je conseil tout les amazigh de vivre a coté de d'autre conunauté dans des ville mixte pour vivre en paix et lutter contre la discimination entre les differents parti de ce pauvre payé.
Wach hatha almaâyala a-si aabdarraouf ?Lamgharba lamsliyin 3ziz 3lihoum la7la9i
Wach hatha almaâyala a-si aabdarraouf ?
Lamgharba lamsliyin 3ziz 3lihoum la7la9i
loghate alhobe... and you ?B'ana lougha tatkellem nta??:langue:
le drapeau de ben abdelkarim oui et j'ai ce drapeau reignait sur tout le maroc dans une phto mais pasle drapeau pretendu des amazigh.c'est qu'une question de temps avant que les tetouani et autre jbala lèveront le drapeau du Rif pour finir la révolution général du nordique .
Rif 100% ( ج٠ÙÙرÙØ© اÙرÙÙ ) - YouTube
l
le drapeau de ben abdelkarim oui et j'ai ce drapeau reignait sur tout le maroc dans une phto mais pasle drapeau pretendu des amazigh.