Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut soit habiter sur mallorca ou soit faire escale là bas , n'est ce pas ?
oui c'est bien ce que je pensais,
je ne connais pas Mallorca , alors pourquoi pas ? lol
Mallorca en terme nature trés belle ca resemble bcp au Rif, turquie, greece ..
en terme habitans : c'est un mélange des calatans et des allemends !
trés belle et surtous tres riches
http://www.best-yacht-charter.com/upload/bilder/Region/Revier/Subrevier/Mallorca.jpg
RifJet Nouvelle Nouvelle ligne aérienn : Mallorca-Nador
Nador- Mallorca ?!!!!!
C'est pour les passagers ou pour "La marchandise" ?
pour les passagers voyons !
Azule vanilla,
voilà vous avez tous compris, il s'agit d'une stratégie trés intelligente qui ciblent au fait une clientelle qui utilisent déja les vols charter et les vols low-cost vers Marallorca e les attirer vers le Rif.
un billet de London , Paris, Düssledorf, Frankfurt/Am Main ou Amsterdam vers Mallorca c'est pas qui manque, les low costs companies sont préstent et un billet peut atteindre le prix de 10 euro (j ai déja achté même un prix de 9 euro LOL ), et avec encore un low-cost vers Nador tout le monde serait motivé a se trouvé en afrique ( pour les toursites), au rif ( pous les rifains),avec un prix le moin cher surtous dans la saison d'été.
Donc je suis convaincu que c'est une réussite ce concept qui n'existais dans le passé que chez les compagnes comme LTU , TUI, Congo, et d'autre compagne de low coste qui fesait ce genre de vols vers la tunisie , ou agadir au maroc via la même stratégie c'est dire par une escale à Mallorca ou FAro (portugale ) ou Ibiza .. !
En tous ca je suis tres content .. car j'aime bien Mallorca surtous pour la pêche et la plonge ideal
ce que je comprends pas c pourquoi il a fallut 12 ans (je crois) pour construire un aeoroport et un port a nador sachant que c la ville ou il ya le plus de rme....pendant tout ce temps la l aeoroport et le port de melilla c fait des centaine de millions d euros !!!!