RifJet: Mallorca-Nador

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
RifJet Nouvelle Nouvelle ligne aérienn : Mallorca-Nador

La compagne low-cost RifJet vient d'annoncer une nouvelle ligne aérienne direct (low-cost ca. 49 euro-, ) entre l'Île de Palma de Mallorca (Espagne) et Nador, à partir ce cette semaine de Mai 2009.

source: RifJet

il faut soit habiter sur mallorca ou soit faire escale là bas , n'est ce pas ?

Azule vanilla,

voilà vous avez tous compris, il s'agit d'une stratégie trés intelligente qui ciblent au fait une clientelle qui utilisent déja les vols charter et les vols low-cost vers Marallorca e les attirer vers le Rif.

un billet de London , Paris, Düssledorf, Frankfurt/Am Main ou Amsterdam vers Mallorca c'est pas qui manque, les low costs companies sont préstent et un billet peut atteindre le prix de 10 euro (j ai déja achté même un prix de 9 euro LOL ), et avec encore un low-cost vers Nador tout le monde serait motivé a se trouvé en afrique ( pour les toursites), au rif ( pous les rifains),avec un prix le moin cher surtous dans la saison d'été.

Donc je suis convaincu que c'est une réussite ce concept qui n'existais dans le passé que chez les compagnes comme LTU , TUI, Congo, et d'autre compagne de low coste qui fesait ce genre de vols vers la tunisie , ou agadir au maroc via la même stratégie c'est dire par une escale à Mallorca ou FAro (portugale ) ou Ibiza .. !

En tous ca je suis tres content .. car j'aime bien Mallorca surtous pour la pêche et la plonge ideal :-)

Azule vanilla,

voilà vous avez tous compris, il s'agit d'une stratégie trés intelligente qui ciblent au fait une clientelle qui utilisent déja les vols charter et les vols low-cost vers Marallorca e les attirer vers le Rif.

un billet de London , Paris, Düssledorf, Frankfurt/Am Main ou Amsterdam vers Mallorca c'est pas qui manque, les low costs companies sont préstent et un billet peut atteindre le prix de 10 euro (j ai déja achté même un prix de 9 euro LOL ), et avec encore un low-cost vers Nador tout le monde serait motivé a se trouvé en afrique ( pour les toursites), au rif ( pous les rifains),avec un prix le moin cher surtous dans la saison d'été.

Donc je suis convaincu que c'est une réussite ce concept qui n'existais dans le passé que chez les compagnes comme LTU , TUI, Congo, et d'autre compagne de low coste qui fesait ce genre de vols vers la tunisie , ou agadir au maroc via la même stratégie c'est dire par une escale à Mallorca ou FAro (portugale ) ou Ibiza .. !

En tous ca je suis tres content .. car j'aime bien Mallorca surtous pour la pêche et la plonge ideal :-)

TUI dessert déja le Rif depuis Cologne déja depuis quelque année
avec une fréquence de 4 vols hebdomadaire
pas la peine de faire escale à Palma de Mallorca....
Non cette ouverture de ligne est due a la population rifaine qui vivent sur cette ile ainsi quepour les Espagnols qui desiraient passer leurs vacances d'été a Saidia.
D'ailleur la compagnie Rifairways concurente de Rifjet dessert déja cet aéroport et l'été dernier c'était la compagnie charter espagnol Spanair qui éffectué des vols direct sur Nador

ce que je comprends pas c pourquoi il a fallut 12 ans (je crois) pour construire un aeoroport et un port a nador sachant que c la ville ou il ya le plus de rme....pendant tout ce temps la l aeoroport et le port de melilla c fait des centaine de millions d euros !!!!

ce que je comprends pas c pourquoi il a fallut 12 ans (je crois) pour construire un aeoroport et un port a nador sachant que c la ville ou il ya le plus de rme....pendant tout ce temps la l aeoroport et le port de melilla c fait des centaine de millions d euros !!!!

D'ailleur cet été le port de Melilla risque de s'en faire des Euros ,avec moi le premier, quand tu vois le prix que prennent les compagnie en débarquant a Nador, crois moi je préfère débarquer à Melilla plutot qu'a Nador presque 100 euros de différence ...
moi je vois mon porte monnaie et préfère donner aux espagnols en économisant 100 euros plutot que de me les faire voler par les marocains.

Retour