Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jeu consist a choisir cinq instruments de musique et y coller un(e) bladinaute(nette) :-D
ps : tu peux coisir autres chose que les instruments de musique :-D
je te remercie BigLiar, ca m'a fait du bien mdr..
bghiti tdire jou9e ?
tu prendrais qui dans ton groupe ?
ps : j'adore ta nouvelle légende
je te remercie BigLiar, ca m'a fait du bien mdr..
bghiti tdire jou9e ?
tu prendrais qui dans ton groupe ?
ps : j'adore ta nouvelle légende :çD
neta khsek tebdale hade photo rah daba maline dare yes7bhoume kantfraje fe chi 3ejabe
hya mwalfa tatfarji fih mli matikounouch malin dar
iwa dakchi lkhssni Alalh yehfade
seft lik lien en pm
j rien reçu wayake deirha tel9ani 7eda babe darkoume :èD
bghit chi wahd ki3zaf 3la alat tassbin :-D
neta khsek tebdale hade photo rah daba maline dare yes7bhoume kantfraje fe chi 3ejabe :-D
hya mwalfa tatfarji fih mli matikounouch malin dar :-D
masakanch bouhdi
ps : dsl
alate tessbine oula ferraka..? la79ache alate tessbine kate 3zefe bou7d8a normalmon
gouli li8oume lfenne 8ada, ma fi8a basse
allah erdé 3like
iwa baze likoume ana kanhmlche netdalme
kifache netdalme ? ma f8emtche
Le jeu consist a choisir cinq instruments de musique et y coller un(e) bladinaute(nette)
ps : tu peux coisir autres chose que les instruments de musique
comment sa
instrument bladinette??? explique toi
par exemple
je t'imagine en violon
cherazade en darbouka
devine bendir
chamya 9ra9eb
Tim92 en Harp
ana 9ra9be ? iwa ana je t'imagine avec l7zame de mouzouna katchta7e lina
tu deviens philosophe bigliar ou quoi !!!!! :ee'(k: krkrkr
fkartini fwahed l3arss dial khenifra
ghana fihe boutamzoughte iwa rani ghadi ne7zame like ghaire belati
nti hya raissa hadda o3akki
neta Ben Nasser ou khouya
ahahahahahahahahahahahahahahahahahah..
Effectivement, ca fait du bien.
Un vieil Arabe vit depuis quelque temps à Chicago.Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème :"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter les pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. salam, ton Père".
Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail : "Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". salam. Ahmed".
A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers.Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.
Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau E-mail de son fils : "Cher Père, je suis certain que la terre du jardin est bien retournée et que maintenant tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire plus pour toi. salam. Ahmed
mdrrrrrrrrrrrrrr
Ahahahahahahahahahahahahahahhahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien!
ghir hahaha
khliha raha zeyda fe 3arsse
sa va neta kidyre me3a lwa9te