Rihanna en caftan marocain dans les rues de new york (photos)

Sortie pour une virée shopping à New York, le week-end dernier, Rihanna a choisi de porter le caftan pour se balader dans les rues de la capitale.

Qui a dit que le caftan ne pouvait être porté qu'à de rares occasions ?

Rihanna en tout cas vient de démontrer que cet habit tradionnel marocain pouvait être celui de tous les jours!

L'interprète de "Umbrella" a en effet été aperçue, le week-end dernier, dans les rues de New York portant un joli caftan blanc aux motifs colorés, assorti d'un sac fleuri et de chaussures compensées, les cheveux relevés en chignon... et ça lui va à merveille, comme on peut le voir sur ces clichés rendus publics par le Daily Mail :

http://www.le360.ma/fr/sites/le360....body/public/assets/images/2016/05/rihanna.jpg
http://www.le360.ma/fr/sites/le360.ma.fr/files/assets/images/2016/05/rihanna_1.jpg
http://www.le360.ma/fr/sites/le360.ma.fr/files/assets/images/2016/05/rihanna2.jpg

Rania Laabid
Le360.ma

1/ le truc qu'elle porte nest pas un caftan ...un boubou peut être ...une robe de chambre tout au plus
Ceci dit elle doit être super à l'aise dedans

2/ ses chaussures sont laides et pourtant on ne voit que ce style dans les magasins ....le derby à plateformes...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    121.8 KB · Affichages: 26
  • image.jpg
    image.jpg
    122.6 KB · Affichages: 24
  • image.jpg
    image.jpg
    62.4 KB · Affichages: 23
  • image.jpg
    image.jpg
    88.2 KB · Affichages: 25
C'est pas un caftan ça et cuty-pie a raison..:D c'est un anango sénégalais en wax fendu sur les côtés ou une robe africaine ou un boubou comme tu veux...

c'est pas un boubou africain, c'est un caftan africain ...du moins il est supposé être un "caftan".

Mais bon,@cuty-pie n'est pas de cet avis : pour elle c'est plutôt .. une "serpillière" (jeffafa) :D

Connue pour son goût pointu de la mode, la chanteuse barbadienne Rihanna a été aperçue dimanche dans les rues de New York avec un caftan marocain juste avant son entrée dans un restaurant avec l'ancien mannequin Naomi Campbell.
Nous vous proposons les photos publiées par le journal britannique The Daily Mail.

- Société / Caftan marocain, New York

Rihanna en caftan marocain dans les rues de New York (photos)

salam
je trouve pas que se soit un caftan...

C'est pas un caftan ça et cuty-pie a raison..:D c'est un anango sénégalais en wax fendu sur les côtés ou une robe africaine ou un boubou comme tu veux...
A la vue de ces nouveaux éléments et compte tenu du titre du post, nous arrivons à la conclusion qu'il faut:
-fermer ce post,
-effacer l'article,
-détruire les sources
-citer à comparaître un certain McQueen pour délit d'incitation à la fashionsuicide ou un truc du genre.

Connue pour son goût pointu de la mode, la chanteuse barbadienne Rihanna a été aperçue dimanche dans les rues de New York avec un caftan marocain juste avant son entrée dans un restaurant avec l'ancien mannequin Naomi Campbell.
Nous vous proposons les photos publiées par le journal britannique The Daily Mail.

- Société / Caftan marocain, New York

Rihanna en caftan marocain dans les rues de New York (photos)

J'ai éclaté de rire en lisant ça :D

2/ ses chaussures sont laides et pourtant on ne voit que ce style dans les magasins ....le derby à plateformes...
Prada, Stella mac cartney...tous sy sont mis

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    43.6 KB · Affichages: 4
  • image.jpg
    image.jpg
    166 KB · Affichages: 4
  • image.jpg
    image.jpg
    9 KB · Affichages: 5
  • image.jpg
    image.jpg
    153.9 KB · Affichages: 6
  • image.jpg
    image.jpg
    180 KB · Affichages: 5
Dernière modification par un modérateur:
:D oui ds le sens où ça choque personne elle peut tt se permettre. A part les chaussures et le sac je pourrais porter sa robe elle a l'air confortable.
Oui À la maison, l'été, en relaxant sous la pergola avec babouches, atay et beghrir ...
Detrompe toi, moi, ça me choque!

Retour