Rima Hassan, candidate LFI aux élections européennes, convoquée pour « apologie du terrorisme »

Ahe d’accord

A titre perso je m’en tappe du slip des gens
Maintenant moralement parlant je suis clairement contre car ça va à l’encontre de la création et donc de mes convictions
Tu mets deux couples LGBT sur une île ils finiront toujours à deux personnes jusqu’à ce qu’ils meurent
Tu mets deux couples hétérosexuels sur une île y’a de forte chance qu’ils se démultiplient 🙄
Ce couple est issue de relations hommes femmes pourtant ... Et l’enfant qu ils ont acheté à la science ne sera jamais réellement le leur et ne grandissez pas dans un milieu favorable à un épanouissement adéquat
On va me
Dire oui mais il existe des familles monoparentales, des enfants adoptés blabla
Oui c’est vrai mais c’est pas la majorité
Et oui même dans une cellule ou y’a deux parents ( mâle femelle ( MDR ) l’enfant peut aussi mal finir.
Cependant Perso c’est pas des idées que je défends
Bien qu’ils fassent ce qu’ils veulent de leurs organes ..


Je ne suis pas non plus favorable à la GPA encore moins pour les couples homosexuels mais ici le sujet que je dénonce c'est le fait qu'on (en l’occurrence Hindi et les 100k qui ont liké son tweet) conditionne la défense de la cause Palestinienne à un cadre idéologique rigide....et ce "on" n'est pas même Palestinien.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas non plus favorable à la GPA encore moins pour les couples homosexuels mais ici le sujet que je dénonce c'est le fait qu'on (en l’occurrence Hindi et les 100k qui ont liké son tweet) conditionne la défense de la cause Palestinienne à un cadre idéologique rigide....et ce "on" n'est pas même Palestinien.

Honnêtement je te fais confiance même si je n’ai pas les tenants et les aboutissants
Mais moi je le comprends dans le sens que ce couple est pro sioniste ( comme bcp dans le PAF) et ne s’en cachent pas

Après c’est pas 3elam ou foulane qui décident qui peut être pro palestinien ou pas
 
Honnêtement je te fais confiance même si je n’ai pas les tenants et les aboutissants
Mais moi je le comprends dans le sens que ce couple est pro sioniste ( comme bcp dans le PAF) et ne s’en cachent pas

Franchement même sans qu'il n'ait eu à s'en expliquer, la référence à Sodome et Gomorrhe est explicite, c'est l'homosexualité qui est visée par son propos et pas le sionisme de ce couple.

Après c’est pas 3elam ou foulane qui décident qui peut être pro palestinien ou pas

Complètement d'accord
Je te laisse te faire ta propre opinion.
Dès le début de l'émission, il parle du tweet.
Cette émission est d'une grande qualité, c'est appréciable d'être en désaccord avec des personnes qui défendent aussi bien leurs idées.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement même sans qu'il n'ait eu à s'en expliquer, la référence à Sodome et Gomorrhe est explicite, c'est l'homosexualité qui est visée par son propos et pas le sionisme de ce couple.



Complètement d'accord
Je te laisse te faire ta propre opinion.
Dès le début de l'émission, il parle du tweet.
Cette émission est d'une grande qualité, c'est appréciable d'être en désaccord avec des personnes qui défendent aussi bien leurs idées.

Je viens de voir

C’est bien le système derrière ce couple et non l’homosexualité qu’il dénonce
Il le dit lui même
 
Je viens de voir

C’est bien le système derrière ce couple et non l’homosexualité qu’il dénonce
Il le dit lui même


A travers son tweet, Il dénonce l'idéologie LGBTiste soutenue par LFI dans laquelle est encartée Rim et fait une connexion entre la cause Palestinienne et le LGBTisme - considérant que la défense de ces deux causes est incohérente - et moi je trouve que paralléliser ces 2 sujets est incohérent - il invite même Rim dès le début de l'échange, un brin taquin, à aller tenir ce propos en Syrie ou en Palestine.

Je t'ai parlé d'homosexualité pour te démontrer que tu faisais fausse route en te focussant sur le sionisme de ce couple, Sodome et Gomorrhe renvoie à l'homosexualité qu'il dénonce ici dans un aspect plus large qu'est le LGBTisme et pas à titre individuel, il se serait agi d'un couple d'homo non sioniste, le message aurait été du même tonneau.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A travers son tweet, Il dénonce l'idéologie LGBTiste soutenue par LFI dans laquelle est encartée Rim et fait une connexion entre la cause Palestinienne et le LGBTisme - considérant que la défense de ces deux causes est incohérente - et moi je trouve que paralléliser ces 2 sujets est incohérent - il invite même dès le début de l'échange Rim un brin taquin à aller tenir ce propos en Syrie ou en Palestine.

Je t'ai parlé d'homosexualité pour te démontrer que tu faisais fausse route en te focussant sur le sionisme de ce couple, Sodome et Gomorrhe renvoie à l'homosexualité qu'il dénonce ici dans un aspect plus large qu'est le LGBTisme et pas à titre individuel, il se serait agi d'un couple d'homo non sioniste, le message aurait été du même tonneau.
De ce que j ai compris à travers là vidéo, le moment où il en parle c’est que c’est tout le système derrière la propagande lgbtqxywzzjdjhfkfkjeurof’fjrjk Et que Rim ( selon lui ) adoube donc ce système vu qu’elle soutient la propagande que fait ce couple ultra médiatisé et connu dans le monde de la mode ( et dans le monde entier ) ( monde de la mode également largement financé par les mêmes lobby pro lgbtqgdjdtsuskbfjk)


Moi je pensais qu’il faisait allusion à la pro sionismité du couple mais en regardant ta vidéo je vois que je me suis trompée
 
De ce que j ai compris à travers là vidéo, le moment où il en parle c’est que c’est tout le système derrière la propagande lgbtqxywzzjdjhfkfkjeurof’fjrjk Et que Rim ( selon lui ) adoube donc ce système vu qu’elle soutient la propagande que fait ce couple ultra médiatisé et connu dans le monde de la mode ( et dans le monde entier ) ( monde de la mode également largement financé par les mêmes lobby pro lgbtqgdjdtsuskbfjk)

cette partie sur le financement du LGBTisme et toutes ses comètes est intéressante, instructive - c'est pour ça que je prends plaisir à l'écouter.
n'empêche que le tweet lu et interprété isolément, traduit une incompatibilité entre la défense de la cause Palestinienne et la défense de la parentalité des homosexuels dans le cadre de la GPA - à titre personnel, je trouve qu'il n'a aucune légitimité pour tenir un tel propos - il aurait du écrire - quand on est un musulman conservateur, traditionaliste, on ne peut pas défendre la GPA - basta cosi - car la Palestine n'a rien à voir avec le sujet - j'ai le sentiment qu'une fois de plus "on" utilise la cause Palestinienne pour défendre sa propre idéologie - et ceci est dit même si je reconnais une bonne part de vérité dans les propos qu'il tient.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
cette partie sur le financement du LGBTisme et toutes ses comètes est intéressante, instructive - c'est pour ça que je prends plaisir à l'écouter.
n'empêche que le tweet lu et interprété isolément, traduit une incompatibilité entre la défense de la cause Palestinienne et la défense de la parentalité des homosexuels dans le cadre de la GPA - à titre personnel, je trouve qu'il n'a aucune légitimité pour tenir un tel propos - il aurait du écrire - quand on est un musulman conservateur, traditionaliste, on ne peut pas défendre la GPA - basta cosi - car la Palestine n'a rien à voir avec le sujet - j'ai le sentiment qu'une fois de plus "on" utilise la cause Palestinienne pour défendre sa propre idéologie - et ceci est dit même si je reconnais une bonne part de vérité dans les propos qu'il tient.
Je comprends ce que tu veux dire mais wallah a aucun moment je ne l’ai vu comme tel
 

Le conseil d’Etat valide la possibilité d’une conférence sur Gaza avec Rima Hassan à l’université Paris-Dauphine​

La haute juridiction a estimé qu’en l’absence d’« éléments suffisamment circonstanciés », la réalité des menaces alléguées à l’ordre public n’était pas établie.

Par contre ses harceleurs se réjouissent de l'annulation. l'association qui a porté plainte contre elle pour "apologie du droit international", le mensonge est devenue une religion pour tromper leur monde.

 
Haut