Rions un peu avec Manuel Valls

2 courtes vidéos de Manuel Valls, l'homme qui trouvait il y a quelques années que sa ville d'Evry manquait de "blancs", de "whites" de "blancos":

Valls fait son coming out communautariste (cette phrase est connue, mais le montage de cette vidéo m'a fait rire!):
Manuel Valls QUAND MEME!!!! - YouTube


Valls s'engage à ne jamais critiquer une décision de justice... sauf lorsque celle-ci est favorable à une musulmane:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P6LPU4Q307g


En fait, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
 
la france n'appartient plus aux francais voila la triste realité de cette ex grande nation .la france est morte avec le general de GAULE
Et que ca serve d'exemple pour les future pays qui prendront la place des occidentaux qui ne fassent surtout pas les même politique de fou qui ont été faite en europe et qui a conduit de grand pays a la ruine et au sous dévellopement.
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
2 courtes vidéos de Manuel Valls, l'homme qui trouvait il y a quelques années que sa ville d'Evry manquait de "blancs", de "whites" de "blancos":

Valls fait son coming out communautariste (cette phrase est connue, mais le montage de cette vidéo m'a fait rire!):
Manuel Valls QUAND MEME!!!! - YouTube


Valls s'engage à ne jamais critiquer une décision de justice... sauf lorsque celle-ci est favorable à une musulmane:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P6LPU4Q307g


En fait, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

boff c'est de la leche ...

c'est a la mode de taper sur les musulmans, bon a moins qu'il va les deporter vers leur pays d'orgines je vois pas comment il compte "blanchir la france"
 
Beaucoup de gens disent que des ghettos ont été créés en France. Finalement, Valls ne dit-il pas la même chose, même si la forme est différente ?
 
la france n'appartient plus aux francais voila la triste realité de cette ex grande nation .la france est morte avec le general de GAULE
Tout à fait . Néanmoins la partie est loin d'être finie . Après la guerre
des 6 jours la secte a tout fait pour le descendre car il souhaitait une
indépendance du pays . Mai 1968 est passé par la avec les talmudistes
de krivine conbendit et la bande plus les syndicats infiltrés .
La suite on la connaît .
 
Haut