Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
depuis quand il y a une ambassade dans un camp de prisonniers?
Ils vont sûrement la vendre au marché noir en MauritanieC'est la destruction la plus écologique à laquelle j'ai assisté ^^
et la plus recyclable !C'est la destruction la plus écologique à laquelle j'ai assisté ^^
Il parait que Ghali a rappelé d'urgence son ambassadeur en Espagne mais ce dernier ne veut pas revenir .
Blague à part, je n'ai pas trouvé trace de cette histoire d'ambassade, tout au plus, le polisario y aurait installé une tente pour distribuer les visas vers l'Espagne à l'intention des plus lavés du cerveau.
Ai l'impression que le jour où alger va s'aligner sur des positions raisonnables que ces gars vont muter en groupe terroristes contre l'Algérie.
Il parait que Ghali a rappelé d'urgence son ambassadeur en Espagne mais ce dernier ne veut pas revenir .
S'il y avait vraiment une ambassade à Tindouf, cela reviendrait à dire que Tindouf n'est pas algérienne. Donc marocaine comme tout ce que revendique le polizbel comme territoire.Il parait que Ghali a rappelé d'urgence son ambassadeur en Espagne mais ce dernier ne veut pas revenir .
Blague à part, je n'ai pas trouvé trace de cette histoire d'ambassade, tout au plus, le polisario y aurait installé une tente pour distribuer les visas vers l'Espagne à l'intention des plus lavés du cerveau.
Ai l'impression que le jour où alger va s'aligner sur des positions raisonnables que ces gars vont muter en groupe terroristes contre l'Algérie.