Riposte à la décision de Sanchez, le polisario détruit l'ambassade d'Espagne à Tindouf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Quelle imposture ce mouvement lol

Il aurait disparu depuis bien longtemps sans les milliards en petro-dollars généreusement distribué par cette vieille caste de généraux. Mais bon l'arnaque ne prend plus et bientôt ça sera une affaire réglée

Il parait que Ghali a rappelé d'urgence son ambassadeur en Espagne:D mais ce dernier ne veut pas revenir :D.

Blague à part, je n'ai pas trouvé trace de cette histoire d'ambassade, tout au plus, le polisario y aurait installé une tente pour distribuer les visas vers l'Espagne à l'intention des plus lavés du cerveau.

Ai l'impression que le jour où alger va s'aligner sur des positions raisonnables que ces gars vont muter en groupe terroristes contre l'Algérie.

Il parait que Ghali a rappelé d'urgence son ambassadeur en Espagne:D mais ce dernier ne veut pas revenir :D.

Blague à part, je n'ai pas trouvé trace de cette histoire d'ambassade, tout au plus, le polisario y aurait installé une tente pour distribuer les visas vers l'Espagne à l'intention des plus lavés du cerveau.

Ai l'impression que le jour où alger va s'aligner sur des positions raisonnables que ces gars vont muter en groupe terroristes contre l'Algérie.

Oui c'est une représentation on va dire :D. Je voulais marquer le coup lol

S'il y avait vraiment une ambassade à Tindouf, cela reviendrait à dire que Tindouf n'est pas algérienne. Donc marocaine comme tout ce que revendique le polizbel comme territoire.

En tout cas, cette image de propagande c'est du bon boulot pour nous :D

Retour