Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci
Tu parles de rapports du 1er au 5 juillet. On est le 7. Il est trop tôt pour parler de grossesse ^^
la question n'est pas tant de savoir s'il ya un risque de grossessecoucou alors voilà
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci
la question n'est pas tant de savoir s'il ya un risque de grossesse
mais plutôt de savoir comment réagirait "ton homme" si tu lui annonçait que tu étais en cloque....
- il t'épouse pour hallaliser la situation
- il te demande d'avorter
- il se met aux abonnés absents et étrangement quand tu l'appelle il est sur répondeur
coucou alors voilà
merci
c'est vrai j'y ai pensé aussi tinquieteElle peut aussi être mariée avec son "homme" et ne pas vouloir d'enfants tout de suite.
bah non il s'est vidé ailleursmskine il doit avoir trop mal aux ...
bah non il s'est vidé ailleurs
non j'ai vendu mon 3G et j'ai pris le 4c sur mais il a eu mal sur le coup
tveux un iphone ?
lol je sais qu'il est trop tôt mais j'aimerai savoir s'il y a eu des risques!
je suis reglée depuis le 5 juillet ,mais est ce que ça veut forcement dire qu'il n y a plus de risque?
et s'il y a du risque que je tombe enceinte, dois je faire le test ou tout simplement attendre la venue des prochaines règles?
merci
ton homme c'est Mouhannat?coucou alors voilà
merci
coucou alors voilà
merci
Non tu ne peux pas être enceinte car la periode d'ovulation c'est 14 jours avant les régles.
on voit que tu as bien retenu tn cour de svt au collège lol....
mais bon tout dépend de son cycle, si elle a un cycle de 36 jrs par ex, beh ça sera pas focement 14jrs avant ces regles..., mais là c'est sur qu'elle sera pas enceinte, vu qu'elle a eu ses regles 2 jrs après.
De toute façon ces méthodes de calculs ou de retrait ne sont pas fiableMême pas :langue:
C'est une copine qui m'en avait parlé quand elle a su que j'allais prendre la pillule elle m'a dis de ne pas la prendre mais d'eviter d'avoir des rapports lors de la periode fertile en m'expliquant des calculs.. Bref j'ai pris la pillule quand même
De toute façon ces méthodes de calculs ou de retrait ne sont pas fiable
Pour dire même la pilule n'est pas fiable à 100%
Il y'a tjs un risque...
Mais bon rapport sans capote = risque élevé donc prise de sang pour être sûre à 100%
Ceci étant comment elle décrit le truc il y'a très peu de chance qu'elle soit enceinte
J'ai entendu l'histoire d'une nana qui malgré sa prise de pillule régulière est quand même tombée enceinte. Ceci car elle prenait un comprimé antidouleur pour les dents et que ce comprimé bloqué l'action de la pillule, comme si elle ne prenait pas de pillule.De toute façon ces méthodes de calculs ou de retrait ne sont pas fiable
Pour dire même la pilule n'est pas fiable à 100%
Il y'a tjs un risque...
Mais bon rapport sans capote = risque élevé donc prise de sang pour être sûre à 100%
Ceci étant comment elle décrit le truc il y'a très peu de chance qu'elle soit enceinte
c'est compliquer vos histoire!J'ai entendu l'histoire d'une nana qui malgré sa prise de pillule régulière est quand même tombée enceinte. Ceci car elle prenait un comprimé antidouleur pour les dents et que ce comprimé bloqué l'action de la pillule, comme si elle ne prenait pas de pillule.
Donc oui, il y a des risques même avec la pillule.
tu es prof de svt lolon voit que tu as bien retenu tn cour de svt au collège lol....
mais bon tout dépend de son cycle, si elle a un cycle de 36 jrs par ex, beh ça sera pas focement 14jrs avant ces regles..., mais là c'est sur qu'elle sera pas enceinte, vu qu'elle a eu ses regles 2 jrs après.
tu es prof de svt lol
mdr, moi a ce moment sa tombais avec mes premiere séance de masturbation mdr! que de souvenir!mdrr non mais j'étais à la 1ère table, je trouvais ces cours tres enrichissant et j'ai tout retenu contrairement aux cours de maths et autres lol, khalala c'était passionnant d'etudier l'appareil génital
mdr, moi a ce moment sa tombais avec mes premiere séance de masturbation mdr! que de souvenir!
la question n'est pas tant de savoir s'il ya un risque de grossesse
mais plutôt de savoir comment réagirait "ton homme" si tu lui annonçait que tu étais en cloque....
- il t'épouse pour hallaliser la situation
- il te demande d'avorter
- il se met aux abonnés absents et étrangement quand tu l'appelle il est sur répondeur
coucou alors voilà
merci
C'est bien beau de lancer un sujet mais c'est bien d'y participer aussi maintenant que tu es en lignecoucou alors voilà
merci
si vous pensez qu'il l'épousera pour hallaliser la situation, tapez 1
si vous pensez qu'il lui demandera d'avorter, tapez 2
si vous pensez qu'il se mettra aux abonnés absents, tapez 3
je te verrai bien comme présentatrice tv
coucou alors voilà
merci
Et les présos c'est pas pour les belettes?
Avec toutes les maladies sexuellement transmissibles qui se propagent à la vitesse grand V vous n'avez vraiment pas peur!
il refuse
il dit que c'est serré pour lui,avant il le mettait apres... il n'accepte plus,et moi j 'insiste plus.
salam
tu compte faire quoi si tu l'est?
Qui vous dit qu'elle n'est pas mariée?