salam, je vais vous raconter une histoire d'espionnage ...
un allemand ,ingenieur en informatique etait sur le point de se marier avec une marocaine, mais maktabch .... grace à l'espionnage sur son ordinateur,
bon tout allait bien entre eux il est venu pour demander sa main tte la famille le connait, il envoi chaque mois des sommes d'argent imaginaire du chocolatD, il lui a envoyé un PC portable , des habill..etc chaque jour il l'appele...etc
un jour cette femme que je connais est venu pour que je lui installe un truc et j'ai remarqué qu'il y avait un programme espion :s... imaginez quoi il le mec savait tout ce qu'elle faisait car avant qu'il lui envoi le pc il a installé ce programme (je dirai pas son nom pour que vous l'utilisiez pas HEHE) il était en allemagne et il pouvait acceder a son ordi facilement et parfois regarder tout ce qu'elle faisait en plein ecran sans rien toucher ...alors je lui ai dit qu'il y avait un programme espion il m'a demandé de lui expliquer et c'est ce que j'ai fait et la phrase qu'elle balancé ... ""AWILI DAKCHI 3LACH"", le mec ne lui telephone plus ne lui envoi rien il a changé de num ...etc parcequ'elle n'etait pas quelqu'un de bien
donc l'espionnage ce n'est pas tjrs quelque chose de mal , ça lui a permi de connaitre sa fiancé 3la 79i9tha