rituel avant mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wina77176
  • Date de début Date de début
salem les filles voila je me marie dans 10J incha'allah au maroc et je toute les anciene de la famille sont partie alors pour tt le rutuel ma mere et moi on est perdu je suis l'ainée la premiere a me mariée alors on ne sais pas comment sa ce passe qqn pourai t il m'aider svp ???

Je crois qu'il y a l'étape "faire un hamman" avant le mariage, puis faire le henné la veille de la fête, si possible sans être maquillée...
Si je peux te donner un conseille, fait le hamam déjà maintenant pour ouvrir tes pores maintenant et que les boutons et autre sortent maintenant et puis 3 jours avant ton mariage tu en refais un léger pour que tu ne sois pas khanza :D

C'est rien un rituel mais... enfin si peut être :-)

Tu n'a jamais assister à un mariage, la posteuse?

Je ne me marie pas, mais merci du conseil, missmoi !!! c'est vrai que ça serait dommage d'arriver à son mariage avec quelques spots installés sur la figure !!

Mes copines ont fait un hamman (même en france) la semaine précédent le mariage, ainsi que mes cousines, etc. J'en ai conclu que ça faisait partie d'un rituel traditionnel, peut-être à tort...

Je ne me marie pas, mais merci du conseil, missmoi !!! c'est vrai que ça serait dommage d'arriver à son mariage avec quelques spots installés sur la figure !!

Mes copines ont fait un hamman (même en france) la semaine précédent le mariage, ainsi que mes cousines, etc. J'en ai conclu que ça faisait partie d'un rituel traditionnel, peut-être à tort...
C'est pour la nuit de noce... En règle général mariage se traduit par: rapport sexuel.

Donc la jeune mariée doit-être tip top :)

Retour