rmurud dhi arrif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
azul

aujourdh'ui j'ai vu des drapeau blanches sur les maisons , des gens m'appellent pour manger iwzan ... je me suis posé la question : que arrive t-il aux gens ce matin? apré on ma dit que c'est rmurud .

ca existe aussi dans votre village ?

ighabiyine waha igguine er3id nichine la, ola d nihni tetten iyouzèn iwa mlih

mayimi chek tsa3dade rmouloud dhir ghab, ka tsarid ma?
wah danita dhi meknes t3ayaden nichan , teggan fiesta cath'an ...manaya waghanaegh yedji ca dhi arrif .

uhu , nec akkay dha dhi meknes xadmagh dha awma .

azul

aujourdh'ui j'ai vu des drapeau blanches sur les maisons , des gens m'appellent pour manger iwzan ... je me suis posé la question : que arrive t-il aux gens ce matin? apré on ma dit que c'est rmurud .

J'espere que tu as accepté l'invitation ;)

Ben ma mère m'a dit que la veille de el mourouth les gens priaientt beaucoup, se réunissait sur un bon repas ( selon les moyens bien sur ) et veillaient même.

Ben ma mère m'a dit que la veille de el mourouth les gens priaientt beaucoup, se réunissait sur un bon repas ( selon les moyens bien sur ) et veillaient même.
oui bien sur , j'adore iwzan lol

de nos jours rmurud est un jour comme les autres surout dans le rif .

mais a meknes c'est pas normal , les gens viennent de partout pour celebré rmurud , ils chantent, ils s'organisent des soiré ...

oui bien sur , j'adore iwzan lol

de nos jours rmurud est un jour comme les autres surout dans le rif .

mais a meknes c'est pas normal , les gens viennent de partout pour celebré rmurud , ils chantent, ils s'organisent des soiré ...

En fait j'aimerais savoir ce qu'il faut faire le jour de el mourouth ?

azul

Azul,

Mleh cha nergh?

Min tahnid chek di Arrif ? Di Meknesse? Lol

Azur ijen explication wie rmurud? Min tahnid nettta?

Nech was snergh cha rmurud!!!!

Hafek

Lahanek

@+

azul

Au bled du côté de chez moi, on prépare un petit repas qui sort de l'ordinaire.
Le drapeau blanc sur sda7 ou z9a y a pas c'est plus réservé aux grandes festivités.

Ici en France, on essaie de faire la même chose....
Sinon yemmat ino meskina elle a cru que c'était avant-hier et justement elle avait préparé iwzan de bon matin.

iwdhan gui rkanoun n'sidhi rabi taguan ijne sada9a mara youchassane arabi minzi, sngouanass tarva marra yagazan. wa9ila, Allah y gui snane hssan.

Retour