Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nec aqqay dhi meknes , iwdan danita buhryen marra tazren gha la ville s ihanjiren tamgharin lolmani tadjid rokha, dhil hocima ma? nhara outchma twojdanagh sisso g yazid ayénni...
wah danita dhi meknes t3ayaden nichan , teggan fiesta cath'an ...manaya waghanaegh yedji ca dhi arrif .ighabiyine waha igguine er3id nichine la, ola d nihni tetten iyouzèn iwa mlih
mayimi chek tsa3dade rmouloud dhir ghab, ka tsarid ma?
wah tidat , nec akkay dhanita ag ijen famillia inu , ghas rxadmath dhi ferma ...iwa mlih, rkhedhmet isba7 mani mma a youma
azul
aujourdh'ui j'ai vu des drapeau blanches sur les maisons , des gens m'appellent pour manger iwzan ... je me suis posé la question : que arrive t-il aux gens ce matin? apré on ma dit que c'est rmurud .
ca existe aussi dans votre village ?
wah tidat , nec akkay dhanita ag ijen famillia inu , ghas rxadmath dhi ferma ...
muhim i sbah rh'ar
oui bien sur , j'adore iwzan lolJ'espere que tu as accepté l'invitation
Ben ma mère m'a dit que la veille de el mourouth les gens priaientt beaucoup, se réunissait sur un bon repas ( selon les moyens bien sur ) et veillaient même.
oui bien sur , j'adore iwzan lol
de nos jours rmurud est un jour comme les autres surout dans le rif .
mais a meknes c'est pas normal , les gens viennent de partout pour celebré rmurud , ils chantent, ils s'organisent des soiré ...
iwa mlih a youma ino, ati ijj abbi woni idak iyoufine erkhedmeth , rkhedmeth dhil moghrib iyouwa3 bach atafad
la prière .En fait j'aimerais savoir ce qu'il faut faire le jour de el mourouth ?
la prière .
azul
aujourdh'ui j'ai vu des drapeau blanches sur les maisons , des gens m'appellent pour manger iwzan ... je me suis posé la question : que arrive t-il aux gens ce matin? apré on ma dit que c'est rmurud .
azul
Nteg seissou, netzadha macha wanetbohrouh cha amchno ewdan en meknes se drizz ed reghnoj
Salut,
Je suis Algérien, originaire des Aures(chaoui), donc pur berbère. je suis né et j'habite à Alger.Malheureusement je ne comprends que peu de mots chaouis? on m'a dit que ça ressemblait bcp au chelhi, c vrai?
Je vous invite tous a venir manger iwzan .
Je vous invite tous a venir manger iwzan .
lol iwzan ag ughrum , c'est Délicieuxoo c gentille sa
eg aghrum neh
bsaha iwzan nech
anzuf zayam a wetshma .Aqayi ousseghde
lol iwzan ag ughrum , c'est Délicieux
3emmas wa techid ?lolj'ai gouter inchallah, ca adenerach marra delicieux
3emmas wa techid ?lol
je déteste tighanjayin
chem dh yedjis n danone nighso aghrum, la ramass,
a ouai, nech tahjyvaye amene
anzuf zayam a wetshma .
iwzan trajanchem lol
J'espere que tu as accepté l'invitation
Ben ma mère m'a dit que la veille de el mourouth les gens priaientt beaucoup, se réunissait sur un bon repas ( selon les moyens bien sur ) et veillaient même.
ma nayenni 3ad idja tegganth dhi arrif ...iwdhan gui rkanoun n'sidhi rabi taguan ijne sada9a mara youchassane arabi minzi, sngouanass tarva marra yagazan. wa9ila, Allah y gui snane hssan.