Robbie dément les abus de Berlusconi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Robbie, la jeune marocaine qui accusait Silvio Berlusconi d'avoir abusé d'elle plus jeune, a finalement démenti ces abus à l'origine d'une forte polémique en Italie. Dans le journal La Stampa, Robbie explique que ses propos avaient été déformés et qu'elle n'avait jamais déclaré avoir été exploitée sexuellement par Berlusconi. La jeune marocaine de 18 ans confirme s'être rendue à une seule reprise et en compagnie de Lele Mora à la résidence principale de Berlusconi à Arcore. Âgée de 14 ans au moment des faits, (...)-Monde/ Italie, Enfant, Pédophilie

Pour en lire plus...

il lui a dit pourquoi tu ma balancé rend moi ma voiture ,et les 150 000 euro ..
la fille qui a déjà dépensé le fric et la voiture n'a pas eux d'autre choix que de dire le contraire

humour:D

Elle a donné une interview dans un journal italien : il a dit qu'elle n'a plus aucune relation avec sa famille, son père Musulman d'origine Marocaine l'a renié à 12 ans et l'a dégagé de chez lui car elle s'est converti au catholicisme et donc elle s'est débrouillé toute seule depuis 5 ans, pauvre adolescente.

Robbie, la jeune marocaine qui accusait Silvio Berlusconi d'avoir abusé d'elle plus jeune, a finalement démenti ces abus à l'origine d'une forte polémique en Italie. Dans le journal La Stampa, Robbie explique que ses propos avaient été déformés et qu'elle n'avait jamais déclaré avoir été exploitée sexuellement par Berlusconi. La jeune marocaine de 18 ans confirme s'être rendue à une seule reprise et en compagnie de Lele Mora à la résidence principale de Berlusconi à Arcore. Âgée de 14 ans au moment des faits, (...)-Monde/ Italie, Enfant, Pédophilie

Pour en lire plus...

C'est Ruby et non pas Robbie ! :D Peu importe, ce n'est pas son réel prénom.

Retour