Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi pas chercher a faire un mariage dans l'art du coran ?Salam alaykom,
Je cherche une boutique ou un site internet où je peux trouver des robes de mariée avec le hijab que ce soit ici ou au Maroc.
Merci d'avance
Salam
et c'est quoi cet art du Coran compassion????pourquoi pas chercher a faire un mariage dans l'art du coran ?
un mariage sans faire ostentation resté simple quoiet c'est quoi cet art du Coran compassion????
tu veux nous donner une petite idée??
Juste aller à la mairie, habillé convenablement, dire oui et ne pas faire de tapage avec les klaxons ?un mariage sans faire ostentation resté simple quoi
a non dans le coran on parle pas de mairie,Juste aller à la mairie, habillé convenablement, dire oui et ne pas faire de tapage avec les klaxons ?
On parle pas non plus de mosquée.a non dans le coran on parle pas de mairie,
a bon j'ai parle de mosquéeOn parle pas non plus de mosquée.
et alors compassion :a bon j'ai parle de mosquée
Alors où ? Dans un pub ? À la maison ?a bon j'ai parle de mosquée
donc pour vous le mariage n'est qu'un acte juridique, pour rendre le divorce compliquéeAlors où ? Dans un pub ? À la maison ?
Le mariage c'est quand même quelque chose qui doit être légitime, aujourd'hui on nous demande de passer à la mairie pour que ce soit légitime, donc faut passer à la mairie pour être marié, c'est tout. Il faut que ton mariage ait une valeur juridique quand même.
si ça te chante ...et alors compassion :
dis nous comment on attend toujours !!!
il y aura des chanteurs ????
en 2M on est toujours régalé ................si ça te chante ...
non mais tu peut regardée 2M le jour du mariage
une robe de marié c'est pour faire la belle ne me dis pas que sais pas ostentation,mais là je crois qu'on parle de robe de marié
faisons attention à hors sujet!!!!!
une robe de marié c'est pour faire la belle ne me dis pas que sais pas ostentation,
mais là je crois qu'on parle de robe de marié
faisons attention à hors sujet!!!!!
SalamSalam alaykom,
Je cherche une boutique ou un site internet où je peux trouver des robes de mariée avec le hijab que ce soit ici ou au Maroc.
Merci d'avance
Salam
une robe de marié c'est pour faire la belle ne me dis pas que sais pas ostentation,
Salam alaykom,
Je cherche une boutique ou un site internet où je peux trouver des costumes de marié avec la barbe que ce soit ici ou au Maroc.
Merci d'avance
Salam
Salam alaykom,
Je cherche une boutique ou un site internet où je peux trouver des costumes de marié avec la barbe que ce soit ici ou au Maroc.
Merci d'avance
Salam
Merci de les faire remarquer qu'ils sont complétement hors sujet, je pose une simple question et on rentre dans des sujets totalement différents.
votre humour ce soir Messieurs est à raz les paquerettes !
normale..... on parle de mariage
et tu pense que les autre jours elle a le droit de le faire .......sait pas la robe qui fait la femme, mais la femme qui esprit le couturier .tu divagues complétement : tu frôles la pensée extrémiste dans tes propos parfois !
OUI une femme veut être belle pour le plus beaux jour de sa vie ...et alors ?
qu'y a t-il d'ostentatoire dans cette idée de plaire visuellement à l'homme qu'elle a choisi pour époux ?
elle devrait se mettre un sac à patates selon toi ?
et tu pense que les autre jours elle a le droit de le faire .......sait pas la robe qui fait la femme, mais la femme qui esprit le couturier .
une robe de marié est cheire et n'est que pour un jours
les femme son comme les homme, quoi que non elle font tournais la tète aux hommet'y connais rien en robe de marié et encore moins aux femmes :langue:
a non on voie ses cheveuxJ'ai trouvé ce qu'il te faut : http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/06/leah-dizon-wedding-dress.jpg
Salam
Tu m'excuseras mais il me semble que ce n'est pas le forum approprié pour parler chiffon...
hahahaaa!!!Salam
Tu m'excuseras mais il me semble que ce n'est pas le forum approprié pour parler chiffon...
Juste aller à la mairie, habillé convenablement, dire oui et ne pas faire de tapage avec les klaxons ?
donc le sujet est le hijab et non la robe de mariéSalam,
Il me semble que ce forum est dédié à l'islam et à toutes les questions qu'on peut se poser la dessus, et je ne vois pas en quoi il n'est pas approprié de parler de ça vue que le hijab est quelque chose de religieux.
on peut porte un voile et être voilée comme ne pas l'êtrehahahaaa!!!
surement t'es pas voilée pour parler de cette façon