robe de mariee et petite poitrine

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salut todos

bon jvais encore vous saouler avec mon mariage
mais je sais que vous etes de bons conseils c est pour ca que je fais appel a vous.

Comme le titre l indique jai une petite poitrine et dans ma robe bustier ca va pas le faire.
J aimerais gagner pour l occasion une bonne taille de bonnet.
Mais comment faire?

J attend vos conseils avec impatience. Depuis 7h du mat je fais des recherches , jai quelque idees mais jveux pas faire n importe quoi

slt, tres bonne idee. T en connai qui ont en deja mi?
Ca va pas faire bizare avec un soutient georges sans bretelle?

Une au question, si on met une guepierre ca remonte les seins?

Oui moi j'ai mis ça a mon mariage, ça galbe bien et remonte la poitrine et avec j'ai mis ce soutien gorge la en couleur blanc/écru :

http://www.laredoute.fr/vente-souti...0&pos=2_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search

Et j'ai mis ça avec toutes mes robes, c'est passé inapercue.

Ca dépendra de la guepière, y en a qui remonte et d'autre non.

Oui moi j'ai mis ça a mon mariage, ça galbe bien et remonte la poitrine et avec j'ai mis ce soutien gorge la en couleur blanc/écru :

http://www.laredoute.fr/vente-souti...0&pos=2_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search

Et j'ai mis ça avec toutes mes robes, c'est passé inapercue.

Ca dépendra de la guepière, y en a qui remonte et d'autre non.

ho puree t imagine meme pas comment jsuis soulager! Ca fait une semaine que je cherche le bon soutif. T imagine mm pas a quel point tu m aide la.
Mais si je prebd les protese , je dous prendre un bonnet de plus que ma taille ou pad? Comment tu as fait toi?

Si c pad indicred , tu peux me dire en mp ta taille de soutif?

Salut todos

mais je sais que vous etes de bons conseils c est pour ca que je fais appel a vous.

Comme le titre l indique jai une petite poitrine et dans ma robe bustier ca va pas le faire.
Mais comment faire?

J attend vos conseils avec impatience. Depuis 7h du mat je fais des recherches , jai quelque idees mais jveux pas faire n importe quoi

évite la robe bustier si t'as une petite poitrine.
t'en as 1000 sortes qui peuvent t'aller

ho puree t imagine meme pas comment jsuis soulager! Ca fait une semaine que je cherche le bon soutif. T imagine mm pas a quel point tu m aide la.
Mais si je prebd les protese , je dous prendre un bonnet de plus que ma taille ou pad? Comment tu as fait toi?

Si c pad indicred , tu peux me dire en mp ta taille de soutif?
Trop mimi une petite poitrine...pourquoi chercher a tout prix un soutif si il a rien a soutenir?

45 jours t'as tooouut le tps.
ne te stresse pas. vas juste jeter un oeil, je te parie que tu reviendras avec une autre robe qui te plait
elle me plait ma robe finalement lol. Et puis pour trouver une robe ,la commander , la retoucher , les 15milles essayage, 45jours c trop cours. Il faut au moins 4mois. Et puis ma robe je l ai payer et deja retouché
donc c mort. Jvais rembourer mon soutif comme tt le monde lol

slt, tres bonne idee. T en connai qui ont en deja mi?
Ca va pas faire bizare avec un soutient georges sans bretelle?

Une au question, si on met une guepierre ca remonte les seins?

Salu ma maya, franchement les coussinets c'est pas top ma belle soeur en met , mais le problem c'est que c'est trop voyant et ca a tendance a glisser, surtout que tu as une robe bustier si je me souviens bien??? non

Chez vetaffaires, tati, il y a pas mal de sous vetement peu cher et très bien, par exemple, ma belle soeur a acheté celui ci pour son mariage http://www.vetaffaires.fr/soutien-g...mme-blanc-transparence-du-80b-au-100b-10.html
elle avait acheté un soutif en mm temps que sa robe qu'elle a payé 60€ au final après avoir essayé celui de vet affaires a moins de 10€ elle a surkiffé lol, il a tenu toute la journée, un conseil si ta robe de mariée est a fermeture et pas a lacet, il est bien de faire quelques points de couture du soutif avec la robe , sinon ya les faux seins silicone mais adhésif ca tient beaucoup mieu , http://www.google.fr/imgres?q=souti...w=152&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:2,s:0,i:79

tu peux en trouver partout, gifi, babou....

Salut todos

Mais comment faire?

tu prends une grosse ceinture et tu serres très fort, normalement tout ce que t'as dans le ventre monte vers le haut.

Retour