Robe orientale besoin de votre aide les bladinettes please !!!

Salam Souma,

Pas trop de succès! Change de titre: Robe orientale sexy pour attirer les mecs".
T'auras plus de réponses :D

J'ai vu les modèles, un peu too much pour moi au niveau des couleurs, mais j'aime bien certaines (les blanches notamment).

C'est pour quelle occasion ?

Salam Souma,

Pas trop de succès! Change de titre: Robe orientale sexy pour attirer les mecs".
T'auras plus de réponses :D

J'ai vu les modèles, un peu too much pour moi au niveau des couleurs, mais j'aime bien certaines (les blanches notamment).

C'est pour quelle occasion ?

Salam nefertiti :)

merci de ta participation

je crois que je vais changer de titre lol

ba justement ce sont les robes blanches qui ont attirés mon attention

Je cherche une robe pour assisté a lilat el henna d'une personne puis pour le mariage d'une autre au mois de juin tu me conseillerais quoi hormis les deux blanches?

Jette un oeil sur cet autre site nefert je suis sûre qu'ici tu trouveras des robes interessantes http://robedusoir.over-blog.com/article-17564561.html

celle que tu as mis est très belle ( la première )
J'ai déja entendu parler de ce magasin mais moi j'aime pas trop elles sont trop flash en général.

Derien SoumaSoum :)

tu m'as donné envie de la prendre aussi lol

héhé t'as vu en plus 100 euros ça va tu peux commander directement sur le site ou alors tu te rend dans la boutique moi je préfère y aller pour essayer on sait jamais j'ai toujours des problèmes avec les robes caftans......

Salam nefertiti :)

merci de ta participation

je crois que je vais changer de titre lol

ba justement ce sont les robes blanches qui ont attirés mon attention

Je cherche une robe pour assisté a lilat el henna d'une personne puis pour le mariage d'une autre au mois de juin tu me conseillerais quoi hormis les deux blanches?

Jette un oeil sur cet autre site nefert je suis sûre qu'ici tu trouveras des robes interessantes http://robedusoir.over-blog.com/article-17564561.html

Personnellement, j'aime les couleurs pastels et la sobriété avec un brin de classe :)

J'ai vu ...il en a de très belles.

Par contre, ce n'est pas donné, tu ne veux pas en louer une ? A moins que tu la remettes plusieurs fois ..

Personnellement, j'aime les couleurs pastels et la sobriété avec un brin de classe :)

J'ai vu ...il en a de très belles.

Par contre, ce n'est pas donné, tu ne veux pas en louer une ? A moins que tu la remettes plusieurs fois ..

On a les mêmes gouts :)

Oui je compte mettre deux fois la robe car j'ai deux évènements de prévu

je vasi faie quoi ds cette boutique lol tu m'a pris pour un transexuel ou quoi!!!!

par contre je veux bien ty amener

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais me faire les abdos avec toi c'est pas possible :D

Je sais pas t'y es peut être allé avec ta maman une copine une soeur loooool

Se serait sympa si tu pouvais m'y emmener c'est vrai que c'est loin de chez moi et les transports ça va être galère je le sens !!!!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais me faire les abdos avec toi c'est pas possible :D

Je sais pas t'y es peut être allé avec ta maman une copine une soeur loooool

Se serait sympa si tu pouvais m'y emmener c'est vrai que c'est loin de chez moi et les transports ça va être galère je le sens !!!!

lol c'est bien ca va t'enelever ton gros bid de routier lol

pas de soucis quand tu veux on y va lol

Retour