Robert ménard fête hanouka

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eauchaude
  • Date de début Date de début
Robert Ménard, maire de Béziers soutenu par le FN, a célébré ce mardi la première journée de Hanouka, la fête juive des lumières, suscitant une nouvelle polémique au regard du principe de laïcité. La cérémonie a eu lieu devant la crèche installée dans le hall de la mairie.

http://france3-regions.francetvinfo...uka-devant-la-creche-de-sa-mairie-614460.html

Il réunit les 3 grandes religions : Prix nobel de la paix je dis. :D

C'est quoi son but au juste ? provoquer ok mais pour récolter quoi ...?

Robert Ménard, maire de Béziers soutenu par le FN, a célébré ce mardi la première journée de Hanouka, la fête juive des lumières, suscitant une nouvelle polémique au regard du principe de laïcité. La cérémonie a eu lieu devant la crèche installée dans le hall de la mairie.

http://france3-regions.francetvinfo...uka-devant-la-creche-de-sa-mairie-614460.html

C'est un petit signal. Une manière de dire : "Nous sommes fidèles à nos traditions chrétiennes, nous rejetons l'Islam, mais nous n'avons absolument rien contre le Judaïsme"

C'est la stratégie du FN depuis un certain temps déjà.

C'est un petit signal. Une manière de dire : "Nous sommes fidèles à nos traditions chrétiennes, nous rejetons l'Islam, mais nous n'avons absolument rien contre le Judaïsme"

Ce que tu dis est erroné car il a prévu de fêter l'Aid aussi.
selon moi, que les mairies decident de rendre hommage aux 3 grandes religions pratiquées dans notre pays pourrait être une bonne idée et aider au rassemblement, et à un debut de ccompréhension et d'acceptation de l'autre (oui, je crois aux bisounours!). Mais venant de Menard... ça pu.

il soutient le mensonge mais rejette la vérité..... un politicien quoi

Le looby juif est très influant en France que se soit sur le plan politique, médiatique ou économique alors tous le monde leur font la lèche et se prosternent devant eux leur existence en dépend

selon moi, que les mairies decident de rendre hommage aux 3 grandes religions pratiquées dans notre pays pourrait être une bonne idée et aider au rassemblement, et à un debut de ccompréhension et d'acceptation de l'autre (oui, je crois aux bisounours!). Mais venant de Menard... ça pu.

Comment tu sais pour l'aïd ? Tu as une source ? Parce que franchement connaissant le personnage ça m'étonne beaucoup beaucoup.

En effet, je me suis emballée après avoir lu, un peu trop à la va vite, le blog de Kader Hamiche.... C'est la mairie de Paris qui fête l'Aid et le ramadan.... désolée pour mon erreur!

Loool
Je t'avoue que je n'y croyais pas une seule seconde (je l'ai entendu de nombreuses fois et incompatible avec une fête de l'aïd de près ou de loin ) :D

L'idée est bonne, mais tu te ferais massacrer par l'autre nouvelle religion jalouse de toutes: la laicité!

Le looby juif est très influant en France que se soit sur le plan politique, médiatique ou économique alors tous le monde leur font la lèche et se prosternent devant eux leur existence en dépend
J'ai un doute quant au ralliement du lobby juif aux thèses lepenistes...

La laïcité, c'était une bonne idée, et puis certains ont commencé à s'en servir pour limiter les libertés . ...

En ce qui concerne le lobby juif, je ne sais pas quoi penser, alors je préfère ne pas m'exprimer à ce sujet.
Cependant, je constate que de plus en plus de juifs, comme de musulmans, se rapprochent du FN. Et à mon humble avis, c'est tout simplement parce qu'ils se sentent français avant tout, et que lorsque le FN s'insurge contre les aides accordées aux personnes qui n'ont pas la nationalité française, ça leur parle. Tout comme lorsqu'on voit les reportages faits sur les jeunes dans les cités..etc.
Comme a dit Tarik Ramadan, l'intégration a réussi, je rajouterai : jusque là.

Par contre pour aller au Qatar pour prendre un job à 10000Euros , il ne dit pas non . dine mhoum had les qataris tout ce qu'ils touchent se révèle mauvais pour les musulmans .

Retour