Robes de mariée

non au contraire c'est tres joli mais ça dépend de la personne qui la met
tu sais on peut mettre une minijupe sans paraitre vulgaire tout se joue sur l'attitude le maquillage la façon de se tenir

Donc tu peux mettre la robe!!!!

Une fois j'ai assisté à un mariage
wallah la fille avait un dos troué(sequelles d'acnes)
Franchement,elle etait toute contente
Nan mais c'est quoi ces préjugés ?? Reubeux = boutons dans le dos. Désolé jsuis une reubeue et j'ai aucun boutons dans le dos. Ridicule

lol c'était ironique, je suis marocaine... je ne me sens pas Rebeue... et oui c'est un préjugé mal fondé. De toutes les marocaines que je connais, peut être 5% seulement ont un problème d'acnés. :)

Wollah tu me donnes la gerbe des fois :malade:

Franchement je suis desolé sun
j'essaye juste d'orienter certains

C'est comme tu prends un mec avec un gros ventre,et il achete un slim 36
c'est redicule non?

C'est pour ça,j'ai dit attention qui dit bustier dit une belle poitrine et un beau dos

C'est pas le point fort de la rebeue,j'espere que tu es d'acord avec moi?

Et encore desolé une deuxieme fois

Franchement je suis desolé sun
j'essaye juste d'orienter certains

C'est comme tu prends un mec avec un gros ventre,et il achete un slim 36
c'est redicule non?

C'est pour ça,j'ai dit attention qui dit bustier dit une belle poitrine et un beau dos

C'est pas le point fort de la rebeue,j'espere que tu es d'acord avec moi?

Et encore desolé une deuxieme fois

Si le gars en question fait du 42 c'est un fait réel et avéré qu'il ne rentrera pas ds du 36

mais dire que toutes les "rebeu" ont de l'acné ds le dos???? :eek:

T'avais promis de ne plus être méchant en plus :(

je peux vous montrer mon dos :) si vous voulais aucun acné , parfait !!!!!! el Hamdoulilah c'est vrai que c'est moche ...

a part ca le bustier c'est ce que je souhaites porter à mon mariage inchaAllah si tu as un beau corps et en plus de ca un DOS à tomber , fonce ! je trouve pas que ca fasse vulgaire à part si t'as la poitrine à lo lo férarri, et puis c'est TON mariage donc les gens on s'en fou :) !!
Ils critiqueront toujours alors FONCE !

Retour