rockeffeller le sataniste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yan101
  • Date de début Date de début

yan101

Kitty RULES
Citation célèbre de david rockefeller:

Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être.

Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House; 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 p. 405

Que doit on penser de ça?

Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être.

Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House; 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 p. 405

Je ne vois pas le mal dans ce qu'il dit????

Précise ton accusation envers ce monsieur? :D

On peut penser qu'il expose sa vision du monde, qui est plutot globalisé et donc propice a son bussiness...
logique venant de sa situation, rockefeller qui prône le protectionnisme et le repli isolationniste serait autrement plus étonnant ^^

Un sataniste au service d'un pays à majorité chrétienne ? Y a comme un hic ...

Un sataniste au service d'un pays à majorité chrétienne ? Y a comme un hic ...

Pourtant c'est sa propre confession...

Ce n'est pas parce que les us est à majorité chretienne que rockefeller l'est forcemment...

en + rockeffeller est un internationaliste dans la finance mondiale...

c'est une famille de bon chrétiens, j'ai rien lu de sataniste, mais il est clair qu'il ne sera pas pour le communisme, son grand pere detenait le monopole du pétrole au états unis...

le plus riche de la terre parait il, une fortune de 200 milliards de dollars actuelle

:eek:

Non mais il va falloir arrêter avec ces accusations ciblées .... L'homme essaye toujours de trouver des boucs émissaires !!

Que rockfeller soit un personnage critiquable il n'est pas à l'origine des désordres du monde, la situation mondiale n'a JAMAIS ETE AUSSI BONNE d'un point de vue économique, sanitaire, technologique, spirituel ....

Alors arrêter avec vos théorie du complot n'ayant aucune preuve ni même faits avérés.

D'ailleurs j'ai presque envie de l'encourager !!!! le One world existe déja et permet a des gens de tous pays de participer à des institutions mondiales ....
Bien sur il y a des dérives, ces dérives sont connues et sont principalement du aux US et aux sionistes qui poussent derrière; ils profitent des ces institutions mondialisées pour ravager des nations entières.

Mais à la base ces institutions parte d'un bon principe juste que la démocratie réelle ne s'est pas encore installé en leur sein ...
Quand ce sera le cas, quand le monde sera un peu plus multipolaire ces institutions permettront d'avoir un monde plus juste !

Non mais il va falloir arrêter avec ces accusations ciblées .... L'homme essaye toujours de trouver des boucs émissaires !!.

Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète

Il a avoué lui même...Mais peut être que tu connais mieu sa vie que lui même ne se connait..Ou alors il faut apprendre à lire...

Que rockfeller soit un personnage critiquable il n'est pas à l'origine des désordres du monde, la situation mondiale n'a JAMAIS ETE AUSSI BONNE d'un point de vue économique, sanitaire, technologique, spirituel ....

Alors arrêter avec vos théorie du complot n'ayant aucune preuve ni même faits avérés.

tu es sur que tu vis sur terre...:D

Il a avoué lui même...Mais peut être que tu connais mieu sa vie que lui même ne se connait..Ou alors il faut apprendre à lire...

tu es sur que tu vis sur terre...:D

yan mon ami, oui je sais très bien qu'il est mondialiste et qu'un grand nombre de gouvernements et d'intellectuels œuvrent pour ce qu'ils appellent le nouvel ordre mondial ....
Il n'y a aucun secret. Mais connais-tu les objectifs affichés du Nouvel ordre mondial (dans le quel nous sommes déjç dois-je te rappeler) ???
Qu'est ce que c'est ?? Y a -t-il un Manifest ??

Oui je suis sur de vivre sur terre si pour toi la terre idéal c'est de vivre comme le prohphète (sws) alors c 'est sur que tu dois pas aimer ...

Mais moi je vois qu'en prenant example sur le maroc, la durée de vie s'allonge, le taux de mortalité infantile baisse, l'accès a des technologies s'améliore, la liberté spirituelle s'accentue. Tu te perd dans cette lutte contre cette ennemi inexistant !!
Si tu veux changer les choses bat toi pour ton pays, le maroc ?, et pousse de toute tes possibilité pour qu'une démocratie et un développement durable s'y installe ...

Aprés je dit que c'est bien de rester éveillé et de critiquer des organisations comme bilderberg et de demander plus de transparence
je suis d'accord.

yan mon ami, oui je sais très bien qu'il est mondialiste et qu'un grand nombre de gouvernements et d'intellectuels œuvrent pour ce qu'ils appellent le nouvel ordre mondial ....
Il n'y a aucun secret. Mais connais-tu les objectifs affichés du Nouvel ordre mondial (dans le quel nous sommes déjç dois-je te rappeler) ???
Qu'est ce que c'est ?? Y a -t-il un Manifest ??.

je sais pas pourquoi tu me parles du nouvel ordre mondial.......Si ça peut te faire plaisir exprimes toi...
Oui je suis sur de vivre sur terre si pour toi la terre idéal c'est de vivre comme le prohphète (sws) alors c 'est sur que tu dois pas aimer ...??.

je ne sais pas pourquoi tu me parle du prophète sws....?Et je ne sais pas non plus pourquoi tu me parles de ce que je suis censé aimer ou pas......?t'es un peu bizarre mais bon...

Mais moi je vois qu'en prenant example sur le maroc, la durée de vie s'allonge, le taux de mortalité infantile baisse, l'accès a des technologies s'améliore, la liberté spirituelle s'accentue. Tu te perd dans cette lutte contre cette ennemi inexistant !!
Si tu veux changer les choses bat toi pour ton pays, le maroc ?, et pousse de toute tes possibilité pour qu'une démocratie et un développement durable s'y installe ....

Je ne sais pas pourquoi tu me parles du maroc et je ne vois pas pourquoi tu supposes que c'est mon pays.....?je ne sais pas non plus pourquoi tu supposes que je lutte avec un ennemi......?
Tu es vraiment bizarre là c'est clinique...

Aprés je dit que c'est bien de rester éveillé et de critiquer des organisations comme bilderberg et de demander plus de transparence
je suis d'accord.

Enfin un truc cohérent...Je suis d'accord aussi.

N la situation mondiale n'a JAMAIS ETE AUSSI BONNE d'un point de vue économique, sanitaire, technologique, spirituel ....

C'est sérieux, ça ?

Tu peux nous donner les preuves et les faits avérés qui vérifient la situation mondiale telle que tu l'as décrite ?

Retour