Roermond pays bas

Salam tout le monde,

alors demain inchaAllah je vais à roermond pour faire les magasins, c la première fois que j'y vais alors j'aimerais avoir des avis de personnes connaissant l'endroit?? parait que c vraiment pas cher niveau marque par rapport à chez nous? le confirmez vous? ou c juste de la "publicité"

pour toutes infos n'hésitez pas ;)

Salam tout le monde,

alors demain inchaAllah je vais à roermond pour faire les magasins, c la première fois que j'y vais alors j'aimerais avoir des avis de personnes connaissant l'endroit?? parait que c vraiment pas cher niveau marque par rapport à chez nous? le confirmez vous? ou c juste de la "publicité"

pour toutes infos n'hésitez pas ;)

Bonsoir

Je ne connais absolument pas.

Mais je compte sur toi pour nous faire part de ce qu'il y a sur place en terme de variétés de produits et rapport/qualité prix. ;)

Bonsoir

Je ne connais absolument pas.

Mais je compte sur toi pour nous faire part de ce qu'il y a sur place en terme de variétés de produits et rapport/qualité prix. ;)

Bien sûr, je vous dirai quoi demain soir inchaAllah :)

tout ce que je peux te dire, c qu'en partant de bruxelles c à +ou- 120km.. et qu'apparemment on peut trouver des différences de prix entre 30 et 70%, je verrai bien!

dommage, j'espère entre temps avoir des avis de personnes qui connaissent!

Salam Narjisse,

Alors ça a donné quoi Roermond? Je pensais aussi y aller avec des amis donc j'aimerais comme toi savoir si c'est vraiment intéressant.
Je pars aussi de Bxl donc pas envie de me taper la route pour rien lol

Merci ;)

Si tu pars avec 3 ou 4 potes, les frais sont partagés, tu perds presque rien.

Donc Narjisse, j'attends de tes nouvelles lol

Salam desolé j'avais pas vu qu'il y avait des réponses.. ben ecoute je suis bien partie et franchement sa dépend dans quelles marques, j'ai trouvé un jeans armani noir à bon prix (60 euros) et un sac armani également à 75 euros alors qu'il coutait 150 donc à moitié prix!
moi j'ai à la base été pour un sac DKNY mais pas de magasins DKNY là bas malheureusement et pour des petites basquet de marques, fines et mignones mais dans les magasins de shoes marques y avait que des bottes, escarpins etc! donc j'ai pas trouvé mon bonheur dommage! sa depend de la collection, on m'a dit qu'au printemps j'avais + de chance d'en trouver.. dans le magasin nike j'ai trouvé deux paires de basquettes vraiment donné pour mon fils! de 17 et 21 euros! sachant que ses dernirès chaussures achetées au zara m'Ont couté 25,95euros! donc bonne affaire!

sinon pour hommes mon frère a acheté deux paires d'hugo boss à 90 euros, de belles paires je trouve! j'ai acheté à mon père une paire classique d'hugo boss aussi à 85 euros, mon frère a su avoir deux jeans levis pour 100 euros (promo)

donc voilà j'ai tout de même été contente d'avoir été malgré que je n'ai pas trouvé mes petites basquettes :(

pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser, chez adidas et nike je trouve que c vraiment donné les prix! en tout cas bcp bcp moins cher qu'ici à bruxelles

voilà pour les détails ;)

Retour