Roger Lemerre bien avec son salaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moss
  • Date de début Date de début
Roger Lemerre avec son salaire il en a rien a foutre avec l'equipe du maroc voir riena foutre du foot marocain je ne comprends pas pourquoi les incompetants de la federation n'ont meme pas met de clause, en cas de manque de resultat qu'il degage, a mon avis on va se le tapper jusqu' au bout du contrat ... il faut dire qu'a sa place lorsqu'on en rien a foutre autant profiter jusqu'au bout...quelqu'un qui aurai la moindre estime pour l'equipe nationnale aurai demessionner dés la raclé du maroc - gabon.

Roger Lemerre avec son salaire il en a rien a foutre avec l'equipe du maroc voir riena foutre du foot marocain je ne comprends pas pourquoi les incompetants de la federation n'ont meme pas met de clause, en cas de manque de resultat qu'il degage, a mon avis on va se le tapper jusqu' au bout du contrat ... il faut dire qu'a sa place lorsqu'on en rien a foutre autant profiter jusqu'au bout...quelqu'un qui aurai la moindre estime pour l'equipe nationnale aurai demessionner dés la raclé du maroc - gabon.

le fautif n'est pas Lemerre, vu qu'il a trouvé en face de lui des voleurs et corrompus qu'il exploite à merveille

à ne pas oublier l'autre, le manager général des équipes nationales dont personne ne connait le nom d'ailleurs et prend aussi des millions sans rien foutre

disons que au football le premier verrou qui saute c'est le selectionneur apres viennent les autres mais la, je ne comprends pas pourquoi lui il reste à part l'interet pour son salaire...s'il avait la moindre estime pour le foot marocain qu'il se casse c'est tout ce qu'il peut faire de mieux, pour mettre les responsables face à leur echec total...

Mais de toute facon tout le monde le sait, encore une fois y a que le roi capable de faire table rase de ces "wald-abba" et mettre des gens du metier et qui s'y consacre à 100%.

à quoi ça va servir puisque le prochain va faire pareil
s'enrichir pendant quelques mois et se barrer, on est devenu un pays carritatif et nous donnons notre argents au sélectionneurs :D

ca sert a ce qu il se casse car depuis le premier jours que j'ai appris que il est selectionneur virer par les francais puis les tunisiens et viens chez nous, c'etait la fin du foot marocains.

maintenant tout le monde sait l'incompetence des derigents par les faits en attendant une purgede la federation, et quite a faire de meme avec un autre entraineur qui je pense ne serai pas aussi nullo que RL qui est le degret 0 du foot je suis preneur.

Vous savez que cette raclure demande une somme astronomique pour son départ?

Voila le choix des dirigeants de la fédération du Maroc

Faire des choix toujours aussi , scandaleux, il a fait la meme avec la tunisie et n'est parti qu'apres des indemnités confortables
apres Henri michel qui est parti avec quelques milliers de dirhams en poche
on doit encore débourser plusieurs autres pour le départ de Lemerrde
Apres on se demande qui paie et ou va l'argent.

en plus il sait pas parlé aux journaliste , lors de la defaite de la Tunisie contre le burkina faso ;" Ce n'est pas une catastrophe. Ce ne sera pas la première fois que vous ne serez pas qualifiés pour la Coupe du Monde ou la CAN".

il est sortit peux de temps apres de l'EN de tunisie

c'est un incompétent ,

et en plus lui on lui donna la nationalité marocaine !! :D

je me dis qu'il ferait mieux d'aller recruter a Ain diab s'ils veulent des résultats !! :D

Faut arrêter de mettre tout sur le dos de RL, le Maroc a une équipe de chèvre et c' est une réalité, ils ont raté je ne sais combien d' occasion sans parler du nombre de perte de balle, une partie de l' équipe évolue en Europe et l' autre en Afrique 2 styles de football et de mentalité incomparable.

Retour