Rogue one : a star wars story

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est le grand jour. Vous devez encore attendre 48 heures :D Je vais enfiler mes lunettes 3D Rebel Pilot :intello:
 
Assez deçu par le dernier, j'irais pas voir celui là au cinéma. C'est sensé être "la guerre des étoiles" mais j'ai l'impression qu'ils passent le plus de leur temps a se battre au sabre laser dans la fôret de Chantilly.
 
@ArmWrestle, @SynthaxError, @zozo357, ils vous faut regarder les gardiens de la galaxie le top des films de science fictions avec une bande son exceptionnelle star war c est pour les enfants les vrais fans de sf sont fans des gardiens de le galaxie
Tout ces films se ressemble mais les Marvel leur plus c'est surtout l'humour. Pour les gardiens de la galaxie c'est un autre univers et la bande son mais cela visait un certain public.ceux ayant grandi dans les années 80.
 
Tout ces films se ressemble mais les Marvel leur plus c'est surtout l'humour. Pour les gardiens de la galaxie c'est un autre univers et la bande son mais cela visait un certain public.ceux ayant grandi dans les années 80.
possible mais la bande son est quand meme sublime a notre epoque on reconnaissait la vrais musique sincerement la musique actuelle me fais pitié ni son ni paroles
vous n avez connus ni bernard lavillier graeme allrweright marvin gaye mc solaar iam otis reeding etc pour moi vous ne serez jamais ce qu est la vrais musique la musique actuelle est de la ***** sincerement que se soit rap funk soul etc
j ai connus la meilleure periode musicale sincerement je te souhaites de t interresser a lamusique de notre e^poque est compare par toi meme je peux meme te donner les titre si tu veux mais cela vas t attristre lol quand tu verras la differrence de qualité
 
bon je t ais citer registre differents mais a notre epoque on avais des chanteurs a textes graeme allwright lavillier marvin gaye meme si plus funk et mon prefrerer d un autre coté tu as otis redding plutot soul jazz est en concert live un regal tu vois qu il vis ses chansons il se lache grave sans choregraphie un regal repris ensuite par les rolling stones qui ne sont que des copieurs leurs titres phares ne sont pas d eux mais bon il n y a que les vrais comme moi qui le savent
 
possible mais la bande son est quand meme sublime a notre epoque on reconnaissait la vrais musique sincerement la musique actuelle me fais pitié ni son ni paroles
vous n avez connus ni bernard lavillier graeme allrweright marvin gaye mc solaar iam otis reeding etc pour moi vous ne serez jamais ce qu est la vrais musique la musique actuelle est de la ***** sincerement que se soit rap funk soul etc
j ai connus la meilleure periode musicale sincerement je te souhaites de t interresser a lamusique de notre e^poque est compare par toi meme je peux meme te donner les titre si tu veux mais cela vas t attristre lol quand tu verras la differrence de qualité
Ca va j'écoute bcp de musique des 70's et 80's. J'avoue que c'est ma période préféré.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Vraiment a voir
La premiere hr vous raconte l'origine de l'histoire.
L'a 2eme hr vous vous trouvez Dan's une guerre civile qui resemble la guerre pour liberer Aleppo.
Fireworks.
Ce film a Deja encaisse 150 million de $ Dans un weekend.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Assez deçu par le dernier, j'irais pas voir celui là au cinéma. C'est sensé être "la guerre des étoiles" mais j'ai l'impression qu'ils passent le plus de leur temps a se battre au sabre laser dans la fôret de Chantilly.

Je viens de le voir, hé bien, je te conseil... D'aller le voir :D

Il n'a absolument rien à voir avec le précédent, sur le premier, il y avait une trame linéaire, tout était déjà tracé, sans parler des contradictions flagrante avec la tradition Star Wars (l'héroïne qui sait manier le sabre pour la première fois sans être Padawan et instruit par un maître Jedi...) et de la niaiserie de certains dialogue, en bon Walt Disney.

Dans ce nouvel opus, ils ont rectifiés le tir. Le film est plus adulte, plus sombre, le texte est excellent dans la ligné des anciens Star Wars. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir vu en 3D !!! :D Le visuel est sublime, la trame est variable, on ne sait pas à quoi s'attendre, les combats sont dantesques ! Surtout le combat final au combien long et épique ! Enfin j'en ais eut pour mon argent, je me le chopperais direct lorsqu'il sortira en 3D.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je viens de le voir, hé bien, je te conseil... D'aller le voir :D

Il n'a absolument rien à voir avec le précédent, sur le premier, il y avait une trame linéaire, tout était déjà tracé, sans parler des contradictions flagrante avec la tradition Star Wars (l'héroïne qui sait manier le sabre pour la première fois sans être Padawan et instruit par un maître Jedi...) et de la niaiserie de certains dialogue, en bon Walt Disney.

Dans ce nouvel opus, ils ont rectifiés le tir. Le film est plus adulte, plus sombre, le texte est excellent dans la ligné des anciens Star Wars. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir vu en 3D !!! :D Le visuel est sublime, la trame est variable, on ne sait pas à quoi s'attendre, les combats sont dantesques ! Surtout le combat final au combien long et épique ! Enfin j'en ais eut pour mon argent, je me le chopperais direct lorsqu'il sortira en 3D.
Rogue 1 est en 3D au US.
Faut le voir en 3D et s'assoire Pas loin de l'ecran..
Comme t'as dis, c'est une nouvelle generation Star Wars.
With the special effects you feel like you're in the dead star in the middle of he war.
Tu dois le voir en 3D .
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Rogue 1 est en 3D au US.
Faut le voir en 3D et s'assoire Pas loin de l'ecran..
Comme t'as dis, c'est une nouvelle generation Star Wars.
With the special effects you feel like you're in the dead star in the middle of he war.
Tu dois le voir en 3D .

J'ai un écran 3D chez moi dès qu'il sort je me le prend en direct download :D
 
L'avant dernier star wars était une BOUSE sans nom,une honte pour la trilogie des années 77 à 83,on voit vite la différence entre Lucas et Disney,j'avais l'impression de regarder un film d'animation pour enfant,le méchant qui remplace dark vador et pas crédible du tout et encore moins quand il enlèvent sont casque et on voit sa tronche,DÉGUEULASSE.
Je flippe d'aller voir celui la même avec ma carte UGC.
 
L'avant dernier star wars était une BOUSE sans nom,une honte pour la trilogie des années 77 à 83,on voit vite la différence entre Lucas et Disney,j'avais l'impression de regarder un film d'animation pour enfant,le méchant qui remplace dark vador et pas crédible du tout et encore moins quand il enlèvent sont casque et on voit sa tronche,DÉGUEULASSE.
Je flippe d'aller voir celui la même avec ma carte UGC.

Dark Vador il s'énerve pas normalement, il tue à distance tranquillement :D
Le pire c'est Han Solo, soutenu par des violons, qui dit que oui la Force existe :pleurs:
 
Je viens de le voir, hé bien, je te conseil... D'aller le voir :D

Il n'a absolument rien à voir avec le précédent, sur le premier, il y avait une trame linéaire, tout était déjà tracé, sans parler des contradictions flagrante avec la tradition Star Wars (l'héroïne qui sait manier le sabre pour la première fois sans être Padawan et instruit par un maître Jedi...) et de la niaiserie de certains dialogue, en bon Walt Disney.

Dans ce nouvel opus, ils ont rectifiés le tir. Le film est plus adulte, plus sombre, le texte est excellent dans la ligné des anciens Star Wars. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir vu en 3D !!! Le visuel est sublime, la trame est variable, on ne sait pas à quoi s'attendre, les combats sont dantesques ! Surtout le combat final au combien long et épique ! Enfin j'en ais eut pour mon argent, je me le chopperais direct lorsqu'il sortira en 3D.

Bon bah j'vais peu être me laisser tenter mais si je suis déçu tu me fais un virement via Paypal :D
 
Bon finalement @SynthaxError t'avais raison il est pas mal celui là. Sauf à un moment j'ai eu peur sur Scarif qu'ils commencent à se battre dans la forêt tropical et que v'là des E woks qui débarquent :eek: :Dmais non la bataille à eu lieu sur la plage . Globalement c'est le meilleur des Star Wars mais Dark Vador on le voit pas assez, dommage surtout à la fin quand ça commence à devenir intéressant perso j'aurais espéré qu'il saute sur le vaisseau ^^
 
Dernière édition:

Islamogeek

Fissoul
ce Rogue One, fan de SW que je suis , m'a donné envie de matter l'épisode IV et V. l'épisode VI avec les ewoks euh je verrai ça plus tard :D

quant à l'épisode VII malgré le retour des vieux personnages, j'ai zappé de la mémoire :D

je le rematterai quand je verrai l'épisode VIII in shaa Allah histoire de me remettre à niveau.

le musulman geek.
 
Haut