Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est fréquent de lire que les rois de France et d'Europe descendent du Prophète Mahomet saw par les rois de Castille, les " rois maures " d'Andalousie ou les Omeyyades établis à Cordoue c'est ma question du jour merci.
Il est fréquent de lire que les rois de France et d'Europe descendent du Prophète Mahomet saw par les rois de Castille, les " rois maures " d'Andalousie ou les Omeyyades établis à Cordoue c'est ma question du jour merci.
ca sort d'ou ca?
faudrait etre sur que le roi du Maroc descende effectivement du prophete deja avant d'avancer des theses aussi farfelues
Tu aurais dû lire tout l'article sur lequel tu te bases pour formuler ta question, puisque dans l'article figure aussi la réponse.
http://mahomet.delafontenelle.net/
Je ne parle pas de celui ci désolé .
De quoi tu parles alors? Je sais lire tout de même. Ta question est un quasi copié-collé de la première phrase de l'article que j'ai cité.