Roissy-Charles de Gaulle serait l'aéroport le plus détesté au monde !

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle serait celui le plus détesté au monde, d'après un classement établi par le site CNNgo. La plateforme décroche ce titre pour la deuxième année consécutive. L'aéroport de Los Angeles, suivi de celui d'Heathrow à Londres, complètent le trio de tête des mauvais élèves.

D'après le vote des internautes, Roissy serait le moins apprécié au monde notamment en raison de ses toilettes à l'hygiène douteuse, pour sa signalisation peu claire, son personnel peu aimable, la qualité de la nourriture servie dans ses restaurants et ses bars.

Après Los Angeles et Heathrow à Londres, les aéroports internationaux du Honduras et des Philippines complètent ce Top 5 des aéroports les plus détestés au monde.

A l'inverse, le site Internet s'est intéressé aux aéroports qui plaisent le plus aux voyageurs. La première marche du podium revient à l'aéroport international de Hong Kong, suivi par deux autres aéroports asiatiques : Singapour et Corée du Sud.

Dans ce palmarès, aucun aéroport français, ou européen, ne trouve grâce aux yeux des votants.

Source :
http://www.leparisien.fr/voyages/ro...-plus-deteste-au-monde-17-11-2011-1726671.php

L'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle serait celui le plus détesté au monde, d'après un classement établi par le site CNNgo. La plateforme décroche ce titre pour la deuxième année consécutive. L'aéroport de Los Angeles, suivi de celui d'Heathrow à Londres, complètent le trio de tête des mauvais élèves.

D'après le vote des internautes, Roissy serait le moins apprécié au monde notamment en raison de ses toilettes à l'hygiène douteuse, pour sa signalisation peu claire, son personnel peu aimable, la qualité de la nourriture servie dans ses restaurants et ses bars.

Après Los Angeles et Heathrow à Londres, les aéroports internationaux du Honduras et des Philippines complètent ce Top 5 des aéroports les plus détestés au monde.

A l'inverse, le site Internet s'est intéressé aux aéroports qui plaisent le plus aux voyageurs. La première marche du podium revient à l'aéroport international de Hong Kong, suivi par deux autres aéroports asiatiques : Singapour et Corée du Sud.

Dans ce palmarès, aucun aéroport français, ou européen, ne trouve grâce aux yeux des votants.

Source :
http://www.leparisien.fr/voyages/ro...-plus-deteste-au-monde-17-11-2011-1726671.php
et je ne vois pas comment il ne le restera pas ...

C'est vrai que niveau propreté ça craint, à côté de ça l'aéroport de Bruxelles Sud (Charleroi) tu peut carrément manger par terre...

Que dire d'Orly Sud!!!

Cet aéroport est une horreur, peu d'entretien, vieillissant (il a 50 ans si je me trompe pas) sans rénovation majeure, la propreté on en parle même pas, et les sanitaires..beurk

Le pire de tous cela, c'est qu'ils ont foutu tous les vols à destination du maghreb et de l'afrique à Orly Sud... Du coup, c'est le bordel, t'as l'impression d'être à barbes..

Que dire d'Orly Sud!!!

Cet aéroport est une horaire, peu d'entretien, vieillissant (il a 50 ans si je me trompe pas) sans rénovation majeure, la propreté on en parle même pas, et les sanitaires..beurk

Le pire de tous cela, c'est qu'ils ont foutu tous les vols à destination du maghreb et de l'afrique à Orly Sud... Du coup, c'est le bordel, t'as l'impression d'être à barbes..

C'est pour ça que tout les douaniers moustachus, ils les ont mis à Orly sud!

Bah Paris c'est crade en général , enfin j'en sais rien mais le peu que j'en ai vu.

J'ai transité 1 fois pas CDG et le reste par Orly et que dire , je m'en fichais
un peu de la propreté. J'ai rien remarqué.

La seule chose à laquelle je pensais c'était monter dans l'avion et me
barrer.

PS : Montparnasse c'est aussi sale et la dame pipi
qui faut payer pour aller choper des mycoses aux toilettes.

Moi j'aime bien CDG ... Enfin j'ai pas spécialement de mauvais souvenirs ...

Parcontre Orly est franchement cheum à mourir on se croirait en ex-URSS ...

Après un aéroport c'est un aéroport : Des douanes, des gens stressés, des gens préssés, des gens fatigués, paniqués ... On peu te faire un aeroport de fou il ne sera de toute façon peuplé que de râleurs lol

Racontes..... !! :)

1) Disons que L’HYGIÈNE des plateaux repas pour les avions laisse a désirer,le meilleur coupe faim pour moi.

2) Les partis de jambe en l'air qui se font derrière les bureaux, toilette etc.. entre personne marié et célibataire son courante voir maladive tellement il y en a, ça ma vacciner contre le mariage.

:)

Ah si je me souviens de l'aeroport de dusseldorf, il est pas enorme, mais il est beau et propre :)

2) Les partis de jambe en l'air qui se font derrière les bureaux, toilette etc.. entre personne marié et célibataire son courante voir maladive tellement il y en a, ça ma vacciner contre le mariage.

:)

lol, je pense pas que ce soit spécifique à l'aéroport CDG ça :D

Que dire d'Orly Sud!!!

Cet aéroport est une horreur, peu d'entretien, vieillissant (il a 50 ans si je me trompe pas) sans rénovation majeure, la propreté on en parle même pas, et les sanitaires..beurk

PTDRRR ça me rappelle des souvenirs ! :D

sinon charle de gaulle n'a rien de spéciale effectivement les toilettes bof

Retour