Roja: Que pronostiquera Paul?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WYDADI75
  • Date de début Date de début

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Publié par Fazila le 08/07/10 à 17:47

Le poulpe Paul réalisera deux pronostiques demain, pour les deux dernières rencontres de la compétition. Jusqu’à aujourd’hui, l’animal avait seulement été utilisé pour les rencontres de la sélection allemande. Mais Paul réalisera une exception demain et donnera ses vainqueurs pour la petite finale opposant l’Uruguay à l’Allemagne et la finale entre l’Espagne et les Pays-Bas

footespagnol.fr

allez Paul, les tomates sont meilleurs que les oranges :D

wa fine had laghbour a zine,

je te laisse les Oranges amers et je prends le Gaspacho :D

Pièces jointes

• Voici+la+vignette+orange.jpg
    Voici+la+vignette+orange.jpg
    10.3 KB · Affichages: 98
  • Photo%20dessert%20gaspacho%20de%20fraises%20DSCF3366.jpg
    Photo%20dessert%20gaspacho%20de%20fraises%20DSCF3366.jpg
    36.7 KB · Affichages: 78
wa fine had laghbour a zine,

je te laisse les Oranges amers et je prends le Gaspacho :D
Ghir hna khouya la3ziz... J'espère que tout va bien pour toi.

Je m'en fous de la Hollande... Mais j'aimerais bien que le petit Wesley soit champion du monde :D

Mondial 2010: Paul le poulpe donne les Pays-Bas vainqueurs

Paul le poulpe, pensionnaire d'un aquarium allemand qui a deviné l'issue de tous les matchs auxquels participait l'Allemagne lors du Mondial 2010, prédit la victoire des Pays-Bas contre l'Espagne en finale, écrit jeudi le journal hollandais De Telegraaf.

Pour faire son choix, Paul se voit proposer deux boîtes en plastique ornées du drapeau de chaque équipe contenant la même nourriture. Jeudi, le poulpe a préféré une boîte hollandaise à celle décorée aux couleurs nationales de l'Espagne.

La Roja affrontera les Pays-Bas dimanche le 11 juillet pour une affiche inédite entre deux pays qui n'ont jamais remporté la Coupe du monde.

Source

Ghir hna khouya la3ziz... J'espère que tout va bien pour toi.

Je m'en fous de la Hollande... Mais j'aimerais bien que le petit Wesley soit champion du monde :D

Hamdo li Allah, rabi ykhalik,

tu suis toujours Sneijder, il sera ballon d'or, t'inquiète pas, mais la WC est pour le Barça, eh zut l'Espagne :D

ce que le non dit pas,c'est que paul le poulpe c'était trompé en 2008 pour la final de la coupe d'europe, peut être qu'il se trompe uniquement pour les finals,et que les hollandais soulèveront la coupe

Retour