Rolland Courbis : « L’Algérie ? Pourquoi pas »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatianna
  • Date de début Date de début
Dans Luis Attaque, Rolland Courbis a confirmé avoir été contacté pour succéder à Rabah Saâdane à la tête de la l’équipe d’Algérie : « Je trouve sympa que l'on pense à moi que ce soit pour une sélection ou pour une équipe de club. Donc je dis pourquoi pas ? Cela peut-être un challenge sympa avec une équipe compétitive. Mais avant de parler, j'aimerais en savoir plus. Mais je suis un passionné et cela serait anormal de fermer cette porte là si porte ouverte, il y a. », a expliqué Rolland Courbis dans Luis Attaque.

http://www.rmc.fr/editorial/125388/courbis-l-algerie-pourquoi-pas/

l'Algérie à la cote, ils veulent tous entrainer cette équipe :eek:

j'ai bien peur que si l'Algérie recrute un grand entraineur, les jeunes joueurs talentueux français comme Brahimi, Tafer, Belfodil et Feghouli acceptent de jouer pour l'Algérie !

Dans Luis Attaque, Rolland Courbis a confirmé avoir été contacté pour succéder à Rabah Saâdane à la tête de la l’équipe d’Algérie : « Je trouve sympa que l'on pense à moi que ce soit pour une sélection ou pour une équipe de club. Donc je dis pourquoi pas ? Cela peut-être un challenge sympa avec une équipe compétitive. Mais avant de parler, j'aimerais en savoir plus. Mais je suis un passionné et cela serait anormal de fermer cette porte là si porte ouverte, il y a. », a expliqué Rolland Courbis dans Luis Attaque.

http://www.rmc.fr/editorial/125388/courbis-l-algerie-pourquoi-pas/

l'Algérie à la cote, ils veulent tous entrainer cette équipe :eek:

j'ai bien peur que si l'Algérie recrute un grand entraineur, les jeunes joueurs talentueux français comme Brahimi, Tafer, Belfodil et Feghouli acceptent de jouer pour l'Algérie !

Salam

Les joueurs que tu cites ne sont pas contre de jouer pour l'Algérie, ils n'ont reçu aucun appel de la faf c'est tout, et puis l'Algérie n'est pas un laboratoire, il faut qu'il aie d'abord une place de titulaire dans l'effectif de son équipe ensuite la faf voit comme a dit Saâdane on recrute selon les postes.

Pour le moment on attend notre wayne rooney le buteur Ziyaya qu'il aie confiance en lui et s'adapter avec Djebbour. Mais Tatiana ce qu'il m'a surpris c'est que t'es marocaine à ce que je vois et tu connais ces joueurs d'origine algérienne, chapeau, t'as une bonne culture sportive, Allah ibarek.

Salam

Pour le moment on attend notre wayne rooney le buteur Ziyaya qu'il aie confiance en lui et s'adapter avec Djebbour. Mais Tatiana ce qu'il m'a surpris c'est que t'es marocaine à ce que je vois et tu connais ces joueurs d'origine algérienne, chapeau, t'as une bonne culture sportive, Allah ibarek.

T'as aucune surprise a avoir c'est un travesti, un algérien qui se fait passer pour un marocain, l'algerino qui a été banni.

Salam

Les joueurs que tu cites ne sont pas contre de jouer pour l'Algérie, ils n'ont reçu aucun appel de la faf c'est tout, et puis l'Algérie n'est pas un laboratoire, il faut qu'il aie d'abord une place de titulaire dans l'effectif de son équipe ensuite la faf voit comme a dit Saâdane on recrute selon les postes.

mdrrr Zyaya alias Wayne Ronney une autre fautaise arabe.un joueur en man Utd et l'autre en arabie saoudite lol

et Ziani c qui alors Ronaldinho chaoui :D
Belhadj c Roberto carlos dans son temps au REal lol

Et Chamakh est Inzaghi des arabes lol

Dzair-Maroc-Tunesie laboratoire des french'ys

Faut arrêter de les gonfler..

au pire il va essayer t'acheté le match retour contre la tanzani car sinon vous allez perdre contre eux :D

Moi ce que je trouve marrant chez Miss algerino svetlana costadinova
A chaque fois qu'on parle de dzair il nous sort les Yebda, ziani, Belhadj, matmour comme qoui sont les dieus de foot en afrique juste voir leur série noir en cm et leur thin féminisé viking me fait honte.

Ziani n'est pas Drogba ni Etoo ni Gian

mdrrr Zyaya alias Wayne Ronney une autre fautaise arabe.un joueur en man Utd et l'autre en arabie saoudite lol

et Ziani c qui alors Ronaldinho chaoui :D
Belhadj c Roberto carlos dans son temps au REal lol

Et Chamakh est Inzaghi des arabes lol

Dzair-Maroc-Tunesie laboratoire des french'ys

Faut arrêter de les gonfler..

raw krib lmaghreb w takoul ma tetkalakch brk.

A chaque fois qu'on parle de dzair il nous sort les Yebda, ziani, Belhadj, matmour comme qoui sont les dieus de foot en afrique juste voir leur série noir en cm et leur thin féminisé viking me fait honte.

il dit toujours la même chose .
il ce fait passé pour une marocaine mais a chaque fois il parle de l'algérie lol

J'étais dans un fast food ya quelques mois, pendant algerie-egypte t'en a un il se léve en gueulant quand ils se sont mangés le 2e but "ciiiiiiiiii pas poussiiiiiiiiible l'algiriiiii miyeuuuuuuur du mannnnndeee, l'agiriiiii brizillll de l'afrikkkkkkk"

J'avais envie de lui mettre 2 tartes dans sa face.

Le pire c'est qu'ils sont serieux quand ils disent ca.

Ils croient vraiment qu'ils ont un trio messi-rooney-ronaldo en attaque et une defense avec Puyol et Sergio Ramos.

Et ils ont une excuse pour tout, quand l'algerie a mangé 3 buts contre le malawi, ils ont dis c'est la chaleur en angola mdrrrrrrrr
Contre les egyptiens c'était l'arbitre.
Contre la Serbie c'était Saadane.
Contre l'Irlande c'est parce que y avait pas les défenseur.
Contre le Gabon c'était la pelouse et le public d'Alger.

etc etc.....

SoubhanAllah !!!

J'étais dans un fast food ya quelques mois, pendant algerie-egypte t'en a un il se léve en gueulant quand ils se sont mangés le 2e but "ciiiiiiiiii pas poussiiiiiiiiible l'algiriiiii miyeuuuuuuur du mannnnndeee, l'agiriiiii brizillll de l'afrikkkkkkk"

J'avais envie de lui mettre 2 tartes dans sa face.

Le pire c'est qu'ils sont serieux quand ils disent ca.

Ils croient vraiment qu'ils ont un trio messi-rooney-ronaldo en attaque et une defense avec Puyol et Sergio Ramos.

Et ils ont une excuse pour tout, quand l'algerie a mangé 3 buts contre le malawi, ils ont dis c'est la chaleur en angola mdrrrrrrrr
Contre les egyptiens c'était l'arbitre.
Contre la Serbie c'était Saadane.
Contre l'Irlande c'est parce que y avait pas les défenseur.
Contre le Gabon c'était la pelouse et le public d'Alger.

etc etc.....

SoubhanAllah !!!

Le Public est anéantit par leur régime putch militaire avec une seule châine Yatima 24h/24 c normal on vit avec 1.2.3....
Lorsqu'on analyse que dzair dispose de bons potentiels mais pas meilleurs.
a chaque fois on défend le diable
parfois c la chaleur, parfois arbitrage, parfois caf, dopage, parfois saadane, absence de megni, yebda , zebda, ghezzal (ronaldo kabyle) etc mais y a des guignols qui croient encore que la CAF est contre le maghreb patati patata

Le Maghreb est chauvin et vit dans une paranoia

Don che pas quoi je vois que tu es animé d'un sentiment de haine envers les algeriens tu parles des ziani yebda ...avant de parler de l'algerie occupe toi du maroc pauvre de toi vs etes 83ieme au classement fifa incapable de vaincre le dernier pays au classement fifa le centrafrique qui n a pas de moyens pour avoir des maillot avec les bons numéro et qui de surcroit a faillit vous corriger restons au niveau du football en regardant votre match j ai vu une équipe de looser comme jamais j en ai vu vs vs ventez d avoir des chamakh ...ou st ils ?pas d amour pour leur pays qd je vois des el hamdaoui qui transpire pour l ajax et qui trouve des fintes pour ne pas jouer avec la selection marocaine ou sortir a la 60ieme a ta place je la fermerai ...vs etes la a critiquer mbohli car il est noir mais que penser de vos supporter qui suppli la federation a convaincre des joueur comme konko ou carcela ?
look féminisé ?que penser des chamakh mahdoufi sektioui hadj et zairi (lui et sektioui etant tres moche ) ba dit leur d areter les défrissage a ce rythme il n auront plus de cheveux ...un match qui aura lieu le 27 mars te calmera definitivement car c pas hadji ou chamakh ou meme votre benatia qui est remplacant a l udinese qui va faire peur a l algerie serieux .l algerie est favorite dans ce groupe elle disputera la qualification avec la tanzanie elle n a rien a craindre d une equipe de looser comme la votre encore une fois battez vs pour ne pas finir dernier .

Don che pas quoi je vois que tu es animé d'un sentiment de haine envers les algeriens tu parles des ziani yebda ...avant de parler de l'algerie occupe toi du maroc pauvre de toi vs etes 83ieme au classement fifa incapable de vaincre le dernier pays au classement fifa le centrafrique qui n a pas de moyens pour avoir des maillot avec les bons numéro et qui de surcroit a faillit vous corriger restons au niveau du football en regardant votre match j ai vu une équipe de looser comme jamais j en ai vu vs vs ventez d avoir des chamakh ...ou st ils ?pas d amour pour leur pays qd je vois des el hamdaoui qui transpire pour l ajax et qui trouve des fintes pour ne pas jouer avec la selection marocaine ou sortir a la 60ieme a ta place je la fermerai ...vs etes la a critiquer mbohli car il est noir mais que penser de vos supporter qui suppli la federation a convaincre des joueur comme konko ou carcela ?
look féminisé ?que penser des chamakh mahdoufi sektioui hadj et zairi (lui et sektioui etant tres moche ) ba dit leur d areter les défrissage a ce rythme il n auront plus de cheveux ...un match qui aura lieu le 27 mars te calmera definitivement car c pas hadji ou chamakh ou meme votre benatia qui est remplacant a l udinese qui va faire peur a l algerie serieux .l algerie est favorite dans ce groupe elle disputera la qualification avec la tanzanie elle n a rien a craindre d une equipe de looser comme la votre encore une fois battez vs pour ne pas finir dernier .

mdrr relaxes toi prend un peu l'aire et on discute
je suis pragmatique dans mes analyses si tu es contre apporte moi le contraire.
1.je n'est aucune haine hamdo lilah, dzairi est mon frère musulman, cousin (je parle du peuple pas le peutch militaire qui gouverne)
2.si je critique dzair c'est juste que je vois certains cousins gonflent leur joueurs comme qoui y a Zico, ronaldinho et ronaldo au maghreb.

3.Pour le Maroc sans commentaire pas sorti du tunnel depuis 12ans.

Pour le match duel, tu ne peux savoir car les 2 teams sont des bras cassés

Mais pourquoi presque toutes les équipes africaines font appel à des sélectionneurs étrangers?

très simple..l'anarchie et la dépendance de l'afrique sur tous les Plans y compris le foot
Lorsque la France accorde des prêts, et aide (humanitaire) dans les clauses on trouve
1.maintien du français et la francofolie.
2.Maintien d'une classe francophone dans chaque pays (ancienne colonie)
3.Gestion french des projets et chantiers ( privatisation)
4.gestion du social, sport par des french
donc c'est normal qu'on trouve des MERCENAIRES blanc en afrique
au maroc, Tunesie, Mali, Cameroun, etc
Si on les trouve pas en EN, sinon en club ou Direction technique

Retour