romanzo criminale

j'adooorrre je loupe pas un seul épisode, vivement lundi prochain:D

je n'aime pas tellement la période des années 70, ça me parait toujours un peu kitsh, je revois encore mon père sur les photos avec les pantalon patte d'éph et les chemises à fleur, mais en tout cas dans cette série, tout est à sa place, la musique, les costumes, mm les coiffures et les gestuelles....

Chapeau...

j'adooorrre je loupe pas un seul épisode, vivement lundi prochain:D

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon dieu , moi non plus j'en loupe pas un mis à part le 1er je me suis dit c'est quoi ce film de "vieux" mais après tu es scotché devant le libanais ( il joue bien celui là ) et sa bande , dire que c'est une histoire vraie

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon dieu , moi non plus j'en loupe pas un mis à part le 1er je me suis dit c'est quoi ce film de "vieux" mais après tu es scotché devant le libanais ( il joue bien celui là ) et sa bande , dire que c'est une histoire vraie

Idem, la première fois que j'ai regardé c'est par curiosité(à cause de ce que j'ai écrit plus haut)et puis tout de suite je suis devenue accro...:D

Libanais joue bien mais c'est pas celui que je préfère je préfère Fabrizio ou encore le commissaire...LOL

Idem, la première fois que j'ai regardé c'est par curiosité(à cause de ce que j'ai écrit plus haut)et puis tout de suite je suis devenue accro...:D

Libanais joue bien mais c'est pas celui que je préfère je préfère Fabrizio ou encore le commissaire...LOL

tu es une femme c'est pour ça , moi aussi je préfère le " froid" meme si il fait moins italien que le libanais du moins ds son tempérament lol

Retour