Rompre la monotonie dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi78000
  • Date de début Date de début
Salam,

Je voudrais mettre en avant un problème que rencontre la plus part des couples, le train train quotidien!
Comment faire pour rompre cette monotonie qui s'installe systématiquement?

Salam,

Je voudrais mettre en avant un problème que rencontre la plus part des couples, le train train quotidien!
Comment faire pour rompre cette monotonie qui s'installe systématiquement?

sortir dans differents endroits se balader sur un coup de tete s'ouvrir a de nouvelles choses ou a de nouvelles experiences ect ect il y a pleins de trucs de fou que tu peux faire
il faut juste prendre les devants prendre des initiatives realiser quelques reves ou fantasmes de sa femme...offrir des seances genre esthetiscienne hammam massage ect ect de temps en temps...tu as le choix

tu peux visiter une ville un week end par exemple au lieu d'aller manger le bon couscous chez la belle maman ou chez la mama lol

a toi de voir selon ton couple selon ton budget ect ect

Il y a pas mal de choses à faire : visiter des châteaux, aller dans des parcs, je préfère ne rien prévoir avec mon fiancé et c'est au feeling, souvent que de bonnes surprises, disons des sorties qu'on n'oublie pas.
Il faut que l'un des 2 ait un minimum de folie et tu verras !

Il y a pas mal de choses à faire : visiter des châteaux, aller dans des parcs, je préfère ne rien prévoir avec mon fiancé et c'est au feeling, souvent que de bonnes surprises, disons des sorties qu'on n'oublie pas.
Il faut que l'un des 2 ait un minimum de folie et tu verras !

J'avoue avec la rebeue tu ne peux pas faire bcp de choses
Le cinema,le musée,le chateau,ça m'etonne qu'elle soit motivée pour ça
En revanche:solde,shoping,et voir sa famille,là peut bouger en une fraction de seconde

En revanche:solde,shoping,et voir sa famille,là peut bouger en une fraction de seconde
Je ne suis pas d'accord !
J'aime beaucoup aller dans des châteaux, le théâtre (eh oui), et même me balader comme ça dans la nature...
Le shopping je n'en suis pas fan, je fais tout de chez moi sauf pour les chaussures où j'ai besoin d'essayer.

pffffffffffffffffffffff

Tu en as encore pleins d'autres des stéréotypes de ***** comme ça ?!!

Et toi tu es quoi, juif?? Non mais sérieux, tu joues les instruits à 2 balles. En tout cas, toi, même avec un GPS pour piéton tu ne trouverais pas le chemin de la bibliothèque!

Retour