Rompre le jeune?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hellrouge
  • Date de début Date de début
Je me sent vraiment mal.J'ai la tête qui tourne, je me sent faible et je tremble.J'ai pas envie de rompre mon jeûne...Mais mes proches me disent de couper mon jeûne.
Peut être qu'il vaudrait mieux que je dorme.

Je me sent vraiment mal.J'ai la tête qui tourne, je me sent faible et je tremble.J'ai pas envie de rompre mon jeûne...Mais mes proches me disent de couper mon jeûne.

Tu es malade? Si tu tremble juste parceque t'as froid lol ne le rompt pas. Si tu es vraiment malade va voir le médecin et il te dira lui.

beh quoi c est la verité lol
en fait c est sheitane qui lui fait dire ca dc il faut qu on l encourage a ne pa couper son jeune

et perso je ne veux pas avoir ca sur mon dos :D

ps sinon je suis gentille ^^

Il faut l'encourager, mais tu sais, le problème avec les forums c'est que le language corporelle est absent. Et donc certaines personnes peuvent mal interpréter tes intentions.

P.s. je suis persuadée que t'es une gentille ;)

tu souffres d'une maladie chronique?? tu as un cancer? diabétique sous insuline??? tu suis un traitement lourd??? non!???

dis toi que ce jeune prend fin à une heure fixe! mais que dans d'autre pays! il n 'y a pas d'heure fixe (somalie, etc)

et le ramadan a plus de mérite quand il est difficile

tu souffres d'une maladie chronique?? tu as un cancer? diabétique sous insuline??? tu suis un traitement lourd??? non!???

dis toi que ce jeune prend fin à une heure fixe! mais que dans d'autre pays! il n 'y a pas d'heure fixe

et le ramadan a plus de mérite quand il est difficile
voila une autre "trash" lol :D

Il faut l'encourager, mais tu sais, le problème avec les forums c'est que le language corporelle est absent. Et donc certaines personnes peuvent mal interpréter tes intentions.

P.s. je suis persuadée que t'es une gentille ;)
oui tu as suremment raison je vais faire un effort la prochaine fois :D

voila une autre "trash" lol :D

Moi trash?? pas du tout :langue:

disons que parfois faut bousculer les gens au lieu de leur prendre la mains et leur une petite carresse dans le dos!

il est normal d'avoir mal à la tête et avoir la tête qui tourne les jambes qui tremble! c'est logique! le corps réclame sont du!!! mais suffit de s'allonger! et de patienter! et ça passe!

alors rompre le jeune pour ça! non!!! sauf si on est vraiment malade!

je connais des personnes qui sont malade (cancer et diabétique) qui pleurent de ne pas pouvoir faire le jeune!

c'est un cadeau ce mois! personne nous dit qu'on pourra le revivre les années qui suivront! voir même si on pourra le finir ce mois ci

Retour