Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu es sur le pc a ecrire tu n es pas mourranteJe me sent vraiment mal.J'ai la tête qui tourne, je me sent faible et je tremble.J'ai pas envie de rompre mon jeûne...Mais mes proches me disent de couper mon jeûne.
Peut être qu'il vaudrait mieux que je dorme.
Je me sent vraiment mal.J'ai la tête qui tourne, je me sent faible et je tremble.J'ai pas envie de rompre mon jeûne...Mais mes proches me disent de couper mon jeûne.
si tu es sur le pc a ecrire tu n es pas mourrante
beh quoi c est la verité lolTu es un peu "trash".![]()
beh quoi c est la verité lol
en fait c est sheitane qui lui fait dire ca dc il faut qu on l encourage a ne pa couper son jeune
et perso je ne veux pas avoir ca sur mon dos
ps sinon je suis gentille ^^
Je me sent vraiment mal.J'ai la tête qui tourne, je me sent faible et je tremble.J'ai pas envie de rompre mon jeûne...Mais mes proches me disent de couper mon jeûne.
voila une autre "trash" loltu souffres d'une maladie chronique?? tu as un cancer? diabétique sous insuline??? tu suis un traitement lourd??? non!???
dis toi que ce jeune prend fin à une heure fixe! mais que dans d'autre pays! il n 'y a pas d'heure fixe
et le ramadan a plus de mérite quand il est difficile
oui tu as suremment raison je vais faire un effort la prochaine foisIl faut l'encourager, mais tu sais, le problème avec les forums c'est que le language corporelle est absent. Et donc certaines personnes peuvent mal interpréter tes intentions.
P.s. je suis persuadée que t'es une gentille![]()
voila une autre "trash" lol![]()