Ronflement chez la femme : reponse dans la video

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanclub
  • Date de début Date de début
Oui hahaha...pour soutenir les ronfleuses

Il y a des trucs de bases à éviter (sauf en cas de vieillesse et de ménopause, si c'est causé par ça, bah... trop tard): ne pas dormir sur le dos mais sur le côté, faire en sorte d'avoir un bon oreiller car une mauvaise position peut bloquer tes voies respiratoires, faire en sorte qu'il n'y a pas de soucis au nez (cloison déviée ou autre) et s'il y a du surpoids, perdre du poids.

Il y a des trucs de bases à éviter (sauf en cas de vieillesse et de ménopause, si c'est causé par ça, bah... trop tard): ne pas dormir sur le dos mais sur le côté, faire en sorte d'avoir un bon oreiller car une mauvaise position peut bloquer tes voies respiratoires, faire en sorte qu'il n'y a pas de soucis au nez (cloison déviée ou autre) et s'il y a du surpoids, perdre du poids.
Oui c'est vrai
Je ronfle depuis que j'ai été enceinte
J'ai pris du poids aussi. Ça va si j'ai mon coussin avec des graines de millet pour bien caler ma tête, sinon jecronflexet parfois je me réveille avec mon propre ronflement et me repositionne. Ça arrive plus si je suis très très fatiguée. Mon frère n'a pas de problème de poids mais a ce souci. Chez lui c'est à cause de la mâchoire, il doit faire des exercices, un truc space. Je sais pas si ça a porté ses fruits il faut que je demande à ma belle soeur. Petite je l'entendais à travers le mur ça me berçait

Retour