Rosacée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 19511976
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Ce message s'adresse aux personnes qui souffrent de rosacée, je suis à même de vous apporter mon témoignage car je me suis sortie de cette maladie grace à un traitement naturel, une bonne hygiène de vie ainsi que la gestion de mon stress.

A bientôt,

Rosacée (pathologie)
Rosacée
Classification et ressources externes

Le vieil homme et l'enfant, par Domenico Ghirlandaio montre les dommages causés par la rosacée.
CIM-10 GroupMajor.minor
CIM-9 xxx
DiseasesDB 96
MedlinePlus 000879
eMedicine derm/377
MeSH D012393
Mise en garde médicale
La rosacée, connue aussi sous le nom de couperose, est une maladie cutanée incurable au départ bénigne qui se manifeste par des rougeurs chroniques au niveau du nez, des joues, parfois aussi au niveau du menton et du front. Ces symptômes s'accompagnent d'une sensation de picotement, notamment au niveau des yeux. De petits vaisseaux sanguins sont souvent visibles dans les zones touchées.
La maladie est évolutive et peut provoquer des crises d'acné, notamment en cas de stress ou de fatigue, et, à un stade avancé, faire enfler le nez du sujet qui reste rouge et bosselé (rhinophyma). Lorsque la rosacée est à un stade plus avancé, ou soumise à différents facteurs, elle peut aussi durement affecter la vue du sujet qui en est atteint et un examen dermatologique est recommandé.

La suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosacée_(pathologie)

Rosacée (pathologie)
Rosacée
Classification et ressources externes

Le vieil homme et l'enfant, par Domenico Ghirlandaio montre les dommages causés par la rosacée.
CIM-10 GroupMajor.minor
CIM-9 xxx
DiseasesDB 96
MedlinePlus 000879
eMedicine derm/377
MeSH D012393
Mise en garde médicale
La rosacée, connue aussi sous le nom de couperose, est une maladie cutanée incurable au départ bénigne qui se manifeste par des rougeurs chroniques au niveau du nez, des joues, parfois aussi au niveau du menton et du front. Ces symptômes s'accompagnent d'une sensation de picotement, notamment au niveau des yeux. De petits vaisseaux sanguins sont souvent visibles dans les zones touchées.
La maladie est évolutive et peut provoquer des crises d'acné, notamment en cas de stress ou de fatigue, et, à un stade avancé, faire enfler le nez du sujet qui reste rouge et bosselé (rhinophyma). Lorsque la rosacée est à un stade plus avancé, ou soumise à différents facteurs, elle peut aussi durement affecter la vue du sujet qui en est atteint et un examen dermatologique est recommandé.

La suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosacée_(pathologie)

merci .... c joli comme nom de maladie :mignon: lah yhféd

Retour