Rose au miel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
Salam les filles ou les gars on sait jamais lol

Une petite question a propos des roses au miel si vous connaissez ...
J'ai eu la recette sur le net mais ils n'expliquent pas comment faire pour leur
donner cette forme .

Expliquez moi s'il vous plait c'est gentil ;)
 
Ha parce que y'a des 7adgat sur bladi ? : D

jdéconne...
bah tu sais que c'est top secret cette fameuse technique... personne, j'écris bien PERSONNE ne te donnera le secret : D

Bah...je sais pas ghir golt 3la Allah o safi xD
J'y crois pas :eeek:

Comment on peut etre aussi radine :fou: S'il vous plait :(
 
Salam les filles ou les gars on sait jamais lol

Une petite question a propos des roses au miel si vous connaissez ...
J'ai eu la recette sur le net mais ils n'expliquent pas comment faire pour leur
donner cette forme .

Expliquez moi s'il vous plait c'est gentil ;)


j'avais mis un blog en ligne avec la recette en photo ....
 
Ha parce que y'a des 7adgat sur bladi ? :D

jdéconne...
bah tu sais que c'est top secret cette fameuse technique... personne, j'écris bien PERSONNE ne te donnera le secret :D

c'est trop vrai, j'ai jamais compris ce système du "je partage pas mes recettes"; c'est bon t'as pas un restau (sorry c'était mon coup de gueule)! du coup j'ai cherché toute seule comme une grande et j'ai trouvé la technique!
 
c'est trop vrai, j'ai jamais compris ce système du "je partage pas mes recettes"; c'est bon t'as pas un restau (sorry c'était mon coup de gueule)! du coup j'ai cherché toute seule comme une grande et j'ai trouvé la technique!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D l'inter de swinae c'est un personal joke ;-)

une histoire avec soufetma ! la première qui nous a fait promettre de ne pas donner la recette et la technique ! sous réserve de nous mutiler ! :D
 
c'est trop vrai, j'ai jamais compris ce système du "je partage pas mes recettes"; c'est bon t'as pas un restau (sorry c'était mon coup de gueule)! du coup j'ai cherché toute seule comme une grande et j'ai trouvé la technique!

Je partage ton coup de gueule mais heureusement qu'elles ne sont pas toute
comme ca il y a des exceptions :rouge:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D l'inter de swinae c'est un personal joke ;-)

une histoire avec soufetma ! la première qui nous a fait promettre de ne pas donner la recette et la technique ! sous réserve de nous mutiler ! :D
mdr non mais yen a je te jure c'est grave! ya une femme (de la famille) qui m'a donné une fausse recette pour pas que je rivalise avec elle! ayaw c'est grave ce genre de femmes :D

Je partage ton coup de gueule mais heureusement qu'elles ne sont pas toute
comme ca il y a des exceptions :roug e:

heureusement ^^
 
sérieusement ! c'est vraiment pour décorer !!

faut réeelement aimer l'eau de fleur d'oranger pour en manger !

mariama (je crois que c'éait elle) m'avait dit que c'était bon (j'avais demandé, je pensais aussi que c'tait plus de la deco qu'un vrai gateau !)

t'as peut-être mis trop d'arome d'oranger non ? si c'est trop fort, quand je le ferais (inchaa'Allah, même si ça doit être une vraie galère et prendre bcp de temps !) j'en mettrais moins !
 
mdr non mais yen a je te jure c'est grave! ya une femme (de la famille) qui m'a donné une fausse recette pour pas que je rivalise avec elle! ayaw c'est grave ce genre de femmes



heureusement ^^

éywa baaaaaaaz léhom :D

mariama (je crois que c'éait elle) m'avait dit que c'était bon (j'avais demandé, je pensais aussi que c'tait plus de la deco qu'un vrai gateau !)

t'as peut-être mis trop d'arome d'oranger non ? si c'est trop fort, quand je le ferais (inchaa'Allah, même si ça doit être une vraie galère et prendre bcp de temps !) j'en mettrais moins !

j'aime pas la fleur d'oranger ga3 :eek: j'ai mis une quantité minimum ! wellah juste j'ai coupé un ptit morceau j'ai recraché (7achak) :-(
 
éywa baaaaaaaz léhom :D



j'aime pas la fleur d'oranger ga3 :eek: j'ai mis une quantité minimum ! wellah juste j'ai coupé un ptit morceau j'ai recraché (7achak) :-(

cette même "bonne" dame m'a dit pour chibakia tu laisses la pâte 3 jours avant de la travailler! non mais elle m'a pris pour un pigeon ou quoi ^^ heureusement que je sais les faire sinon on aurait été tous empoisonnés!
 
Salam les filles ou les gars on sait jamais lol

Une petite question a propos des roses au miel si vous connaissez ...
J'ai eu la recette sur le net mais ils n'expliquent pas comment faire pour leur
donner cette forme .

Expliquez moi s'il vous plait c'est gentil ;)

je sais pas si tu parles de roses de sables qui ont aussi une autre appellation qui est "wednine lkadi" :D je l'ai déja posté ici sur bladi
 
j'ai pas testé parce que je sais fais les chibakiats! mais imagine j'aurais suivi sa recette! c'est abusé ce genre de femmes!
voilà c'était mon coup de gueule de la journée

fait moi voir cette voisine que jla claque :-D

C'est normal si tu n'aimes pas du tout la fleur d'oranger
Tu ne dois pas aimer non plus les ka3b leghzal pas vrai ?

ma mère m'en fait mais a la plaçe de l'eau elle me mets avec de la vanille ;)

je sais pas, surtout que je lui ai pas demandé sa recette des chibakiat!
alors je résume: fausse recette de sa galette des rois, fausse recette de sa brioche, fausse recette des chibakia! mouais elle m'aime pas quoi

allah ya wedi ! sowlini ana ! wellah jvé pas t'intoxiquer :D
 
Retour
Haut