Roti ou galette hindoue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmed II
  • Date de début Date de début
en effet ça a l'air délicat :eek:

surtout pour la purée dans la pate ... comment il fait pour que ça sorte pas de partout ???
du coup la purée est complètement lié à la pate .... ça doit être bon

merci pour la video

en effet ça a l'air délicat :eek:

surtout pour la purée dans la pate ... comment il fait pour que ça sorte pas de partout ???
du coup la purée est complètement lié à la pate .... ça doit être bon

merci pour la video

Ah, oui, la purée, ce n'est pas évident. En fait, ce n'est pas des chapatis mais des alu parota.

Voilà, on a cuisiné des galettes hindous.

Et, ce qui est bizarre, Cute de pye, une bladinette, est venue sur mon album pour me dire qu'elle trouvait cela dégueulasse. J'aurai voulu lui dire que l'on fait son lit comme on se couche en dessin mais je suis resté poli, je lui ai suggéré une tête de mouton à la place, elle est certainement du genre à trouver ce met plus savoureux.

http://www.youtube.com/watch?v=ayvOUWq1znM

Ah, oui, la purée, ce n'est pas évident. En fait, ce n'est pas des chapatis mais des alu parota.

Et, ce qui est bizarre, Cute de pye, une bladinette, est venue sur mon album pour me dire qu'elle trouvait cela dégueulasse. J'aurai voulu lui dire que l'on fait son lit comme on se couche en dessin mais je suis resté poli, je lui ai suggéré une tête de mouton à la place, elle est certainement du genre à trouver ce met plus savoureux.

http://www.youtube.com/watch?v=ayvOUWq1znM

je suis pas sur d'avoir compris
les chapatis c'est des galettes de farine simple
et les alu parota c'est avec la purée de patate
c'est ça ??

et la video c'est toi et ta madame ? :D:langue:

za3ma tu vas la faire dik la recette:-D

t'as vu dik dellak :ee:..le plus petit dellak que j'ai vu so far..mdrrrrrrr

dellak ? tu veux dire le rouleaux ?
c'est vrai qu'il est petit
je l'ai trouvé mimi :rouge: le mien est beaucoup plus tboboz hihi

je sais pas si je vais la faire,
pourquoi pas !?
mais ça m'interesse les cuisine d'ailleurs, et en video en plus donc ;)

par contre j'ai oubléi de demander
ça a quelle texture ? c'est mou et souple après cuisson, ou c'est croustillant ?
ça ressemble pas au pain libanais ???

dellak ? tu veux dire le rouleaux ?
c'est vrai qu'il est petit
je l'ai trouvé mimi :rouge : le mien est beaucoup plus tboboz hihi

je sais pas si je vais la faire,
pourquoi pas !?
mais ça m'interesse les cuisine d'ailleurs, et en video en plus donc ; )

par contre j'ai oubléi de demander
ça a quelle texture ? c'est mou et souple après cuisson, ou c'est croustillant ?
ça ressemble pas au pain libanais ???

oui le rouleaux...je suis habituee au tboboz:eek::D..que je peux pas travailler avec ce petit.mdr.

les questions d'en bas je pense que c'est pour Ahmed.

Et, ce qui est bizarre, Cute de pye, une bladinette, est venue sur mon album pour me dire qu'elle trouvait cela dégueulasse. J'aurai voulu lui dire que l'on fait son lit comme on se couche en dessin mais je suis resté poli, je lui ai suggéré une tête de mouton à la place, elle est certainement du genre à trouver ce met plus savoureux

SALAM,
d'abord c'est cuty-pie:D
j'ai pas dit que c'etait degueulasse....j'ai dit que ca donne pas envie de manger:langue: (je mexcuse si je t'avais blesee).

merci d'etre rester poli.

elle est certainement du genre à trouver ce met plus savoureux

Je parlais de la tête de mouton qu'on place sur la table, avec les yeux exorbitées et la langue pendante. Elle salive, m'a-t-elle confié, devant un tel spectacle. Là, elle est de l'appétit.

Faut que je vous concocte une image pour aller avec tout ça.

Retour