Rotterdam : Tariq Ramadan viré pour son show à la télé iranienne

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
J’aimerais bien voir en quoi consiste son travail de conseiller a l’intégration !
En tout cas chapeau il est partout ce ramadan , conseiller par ci , animateur par la , conférence de l’autre coté ,
Il doit avoir un sosie comme Saddam

J’aimerais bien voir en quoi consiste son travail de conseiller a l’intégration !
En tout cas chapeau il est partout ce ramadan , conseiller par ci , animateur par la , conférence de l’autre coté ,
Il doit avoir un sosie comme Saddam

j'imagine qu'il y a des organisations d'events intercommunautaires!

Des conférences à l'intention des musulmans uniquement aussi j'imagine.... quand on etait gosses deja dans notre mosquée (où on allait tous les samedis après-midi pour apprendre l'arabe puis la religion), on nous mettait regulièrement à la salle de conférence pour les talks de Tariq Ramadan qui venait nous expliquer comment être bien intégrés et civilisés en Europe tout en restant bons musulmans :D

Venant de toi....je ne pensais pas que tu utiliserais le terme de " frére ".....pour ce qui est du filon.....les affaires sont les affaires mon cher Tanja !

Venant de moi ?

Au contraire je pense que je l'ai employé a bon escient.... mais bon après chaque "modo" le verra a sa façon :D

Et bien sur que business is business... je n'ai rien contre, j'en fais :langue:

Venant de moi ?

Au contraire je pense que je l'ai employé a bon escient.... mais bon après chaque "modo" le verra a sa façon

Et bien sur que business is business... je n'ai rien contre, j'en fais

excuse si je t'ai offensé...je voulais dire que tu ne porte pas trop dans ton coeur le" Freére Tarik" ...donc que tu écrives Frére...m'étonnais :rouge:

je sais pour ton business :langue:

excuse si je t'ai offensé...je voulais dire que tu ne porte pas trop dans ton coeur le" Freére Tarik" ...donc que tu écrives Frére...m'étonnais

je sais pour ton business :langue:

Nulle offense !!!!

il ne manquerait plus que cela !!!!

> je sors de prison... alors je me méfie :D

Je n'ai rien contre l'homme "frère Tarik" qui l'est en soi...un frère en humanité pour moi !

je peux ne pas être d'accord avec ses thèses, ce sont deux choses différentes !

Tu sais ? peut être que j'en fais un autre maintenant ?

Nulle offense !!!!

il ne manquerait plus que cela !!!!

> je sors de prison... alors je me méfie :D

Je n'ai rien contre l'homme "frère Tarik" qui l'est en soi...un frère en humanité pour moi !

je peux ne pas être d'accord avec ses thèses, ce sont deux choses différentes !

Tu sais ? peut être que j'en fais un autre maintenant ?

oui je sais ....mais peut être devrais je dire " je savais" .... :rouge:

fourires....

non ....que des relations purement virtuelles...mais sans doute un ami commun...qui t'apprécie beaucoup !

Ia latif ia latif.... j'aime mieux quand on me dit une "amie" ;) qui t'aime beaucoup... mais bon... on prend ce qu'il y a n'est ce pas ?

Yallah... passe lui mon bonjour alors !!!!!!

PS

Et comme dirait celui dont j'ai pris l'avatar... "et moi non plus je n'ai pas changé... etc etc "

Ia latif ia latif.... j'aime mieux quand on me dit une "amie" qui t'aime beaucoup... mais bon... on prend ce qu'il y a n'est ce pas ?

Yallah... passe lui mon bonjour alors !!!!!!

PS

Et comme dirait celui dont j'ai pris l'avatar... "et moi non plus je n'ai pas changé... etc etc "

Sourire !

désolée....c'est un et non une :(

je n'y manquerai pas...donc si tu n'as pas changé...tu es toujours dans le même business ;)

C'est tout de même un personnage très controversé le Tarik..il veut réformer et en même temps va soutenir des régimes intégristes..faut pas être surpris que certains se méfient de lui..

Retour